_______________
Bon je vous passe pratiquement un mois.
Il ne s'est rien passé de vraiment intéressant dans ma vie après mon tapage, c'était la routine, j'ai enfin démissionner mdr Mendosa voulait tellement ma peau, il voulait pas accepté ma lettre c'est trop un fou lui mdr crari je dois resté là-bas jusqu'à ma retraite MDR.
Une bonne démission à l'amiable et puis voilà si je veux revenir je suis toujours la bienvenue.
Donc j'étais beaucoup plus libre pour faire ce que je voulais et surtout pour pouvoir me centrer sur mon petit institut.
Pratiquement tout les matériels étaient arrivé, bon après la déco c'est moi et moi même je voulais un truc bien cosy un truc où on se sent comme à la maison quoi..
Du coup je m'en occupe.
J'avais fini par le dire à mes copines mes cobayes, et à Mara.
D'ailleurs lui et moi ça se passe plutôt bien, mise à part la fois où je lui ai raccrocher au nez mdr on s'est bien embrouiller par la suite mais bref j'ai fini par lui expliquer ce qui s'était passer il a bien fermé sa bouche, batard comme ça là.
Notre amour plein de rage là c'est incroyable.Il était bien énervé, et remonté contre ma famille, il voulait même aller là-bas, monsieur pardon faut rester ici sinon les histoires ne vont jamais se terminer.
Sinon à part ça, rien de bien intéressant.
Ah si mes parents je leur avais pas adresser la parole depuis, est-ce que je suis une pétasse ?
Ptdr d'un côté je me sens pas bien, et d'un côté vas-y... j'arrivais pas à laisser passer ça.
Je suis pas une grande rageuse à la base mais là j'avais la rage de ouf.
Mon père faisait que de demander des nouvelles via Mamadi et Mansour, bah tant qu'il savait que j'étais vivante c'est bien.
Il sait que je lui en veux sinon depuis longtemps, il serait venue m'attraper ici.
Ma mère c'est pareil, je ne l'ai pas appelé depuis la fois où je lui ai raccroché au nez, ça m'avait vraiment pas plus mais alors tellement pas.
Genre je suis un fardeau moi ? Bah ok alors.
Mdr enfaîte je sais qu'elle culpabilise énormément de m'avoir dit ça surtout qu'elle doit savoir la vérité maintenant, ce silence de ma part ça doit la tuer de ouf, du coup c'est bien.
C'est une punition.Pour qui je me prends ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.