_________
Bon j'étais assise dans la chambre par terre tel une clandé, j'entendais rien du tout, je trouvais ça louche jusqu'à ce que j'entende la porte d'à côté s'ouvrir, la chambre de Amina.
Je me suis frotté les mains parce que les murs sont grave fins du coup si elle parle j'entendrais tout, et c'était le cas !
Amina : c'est une manière de se jeter comme ça sur mon lit Seta ?
Tchip, jamais seule.
Seta : on est venu faire quoi là ? Je suis fatiguée.
Amina : toi ça y est, tu portes un gosse on dirait t'es en fin de vie c'est pas une maladie.
Seta : est-ce que j'te dis quelque chose quand toi t'sors de tes plans cul et que tu m'sors que t'es fatigué, et que t'a mal au cul ? Je dis quelque chose ?
Amina : m-..
Seta : ta gueule, j'ai une vraie raison de me plaindre moi au moins.
Bref pourquoi est-ce que tu m'amènes ici ?Amina : je dois juste.. Prendre un truc vite fait et ensuite je te redépose chez toi.
Seta : hmm.. Elle va bien ta mère ?
Amina : ... Oui ça va, elle se remet petit à petit hein..
Seta : tant mieux.
Mais moi j'ai envie de dire.. j'y crois pas trop le fait que ce soit Iman qui ai pu lui faire ça sérieux..Amina : t'es sérieuse ? Ma mère la vue !
Seta : ok mais ça a toujours été le taff de ta mère de l'accuser sans même l'avoir vue faire, donc c'est facile hein.. Où sont les preuves ? Et puis on sait toute les deux que Iman ferait jamais de mal à quelqu'un, et surtout comme ça.
Amina : ah ouais tu la connais di bien ?
Seta : eh bah c'est ma cousine quand même.
Amina : et alors tu traînes avec, t'a jamais traîner avec comment est-ce que tu peux savoir tout ça ?
Seta : tu te fou de ma gueule ou quoi ? J'ai besoin de traîner avec elle pour savoir que c'est pas une mauvaise personne ?
Amina : rit, ah maintenant c'est pas une mauvaise personne ? Et pourtant tu lui a fais du mal toi aussi.
Toi je comprends ap c'est quoi ton délire depuis, t'a changer de camp ?Seta : changer de camp pour aller où ? Avoue que c'est bizarre d'accuser comme ça, sur un coup de tête quand même !
Amina : ya rien de bizarre, et si c'est pour me chanter ça dans les oreilles h24 c'est mieux tu la fermes.
Ma mère est sur son lit d'hôpital et tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est une mytho ?Seta : bref.
Amina : j'aime pas ton comportement là.
Seta : mdr bref ma sœur ! Pourquoi t'es piquée comme ça, tout les jours tu dis que ta mère ment, aujourd'hui j'te dis la même chose t'es vénère ? T'es sous tension ou quoi ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.