_________
Chez Mara, 01h23.
[.....]
Mara : s'il te plaît bébé !
- mdr Mara lâche moi ! Tu veux que je te montre que je suis indisposé ou quoi ?
Mara : montre moi ! Parce que tu veux juste me punir depuis la dernière fois.
- mdr t'es complètement shtarber mon frère.
Mara : baisse ta culotte.
- ptdr dégage.
Je me suis levé du lit pour aller me changer dans les toilettes.
Mdr il est trop malade ce mec, je lui dis que je peux pas faire quoique ce soit parce que je suis indisposé mais le mec ne veut rien savoir, pour lui je mens et je veux le punir.
Ça ne va vraiment pas.Bref donc je faisais ma petite vie aux toilettes quand j'ai entendue la porte grincé, moi je ferme jamais la porte des toilettes, j'ai peur de rester enfermé.
À l'ancienne ça m'arrivait tellement.
Mais je ferme la porte, juste pas à clé.
Et là crari ça grince ?
Mdr j'ai remonté mon short et j'ai tiré la chasse d'eau, puis j'ai un peu poussé la porte et c'est pas je vois la tête de Mara.
- tu veux boire ma pisse ? Donne moi un verre j'te sers.
Mara : rit, je veux voir ! C'est rouge ?
- mdr dégage Mara, je prie pas en plus tu vois pas ? Ça fait quelques jours déjà, je suis sur la fin si tu veux savoir.
Mara : ah bah voilà ! Si on attends encore peut être que..
- NON.
Je l'ai bousculé puis je suis allé me laver les mains et je suis retourné au lit, suivi de près par Mara !
Il s'est allongé à côté de moi, il était vraiment désespérer le mec, il me faisait de la peine mdr.- je peux savoir comment tu faisais quand il y avait pas de sexe entre nous ?
Mara : mdr rien !
- bah alors, tu peux attendre là.
Mara : oui je sais, mais ça me démange beaucoup tu me manques, ta copine nous manque.
Finis vite tes règles et arrête d'être fâcher contre moi.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.