4.

4.9K 365 34
                                    

B  o  n  n  e    L  e  c  t u  r  e.




Hôpital, 19h55.

Oui je sais il s'est passé toute la journée, mais j'ai commencé le taff à 8h du coup je n'ai rien à vous expliquer, c'est le travail quoi on s'en fiche.


Mendosa : toi demain dans mon bureau hein.

-  Tu vas me virer ? 

Mendosa: n'importe quoi, je veux juste te parler du planning.

- ok bah parle moi maintenant, si t'a le temps bien sûr. Moi j'ai fini il va 20h.

Mendosa c'est mon cadre de service,

Je travaille en tant qu'aide soignante en service de réanimation donc autant vous dire que ça n'est pas facile tout les jours, je vous fais pas de dessins !

Je fais du 12h du coup j'ai commencé à 8h et j'ai fini là vers 20h et ça va être comme ça les deux prochains jours !

<<<<<<>>>>>

J'étais sur le parking dans ma voiture, un peu entrain de répondre au beau monde qui m'avait envoyer des messages.

Faut savoir je suis une personne qui ne calcule absolument pas son téléphone, mais genre vraiment pas.
Je m'en soucis jamais, quand je poste un truc sur un réseau c'est tellement un exploit qu'on m'attaque en masse, du coup je reponds toujours 157 ans après, faut que je cesse comme dit Hawa.

Du coup j'avais plein de messages de Mara, Prisca, mes frères j'ai répondu, et Hawa depuis dimanche j'avoue quand je l'ai déposé je l'ai plus calculer mdrr m'a trop énervé à être bourré.

Bref j'ai jeté mon téléphone sur le siège d'à côté et,

J'allais prendre la route mais mon téléphone s'est mis à sonner, c'était Hawa alors j'ai décroché :


Hawa : ouais ma copine, enfin ! Ça va ou quoi ?

- je sors du taff, je suis super k.o et toi !?

Hawa : ça va j'ai fini depuis 14h donc bon..

- on a clairement pas la même vie connasse,

Hawa : je sais, je sais... Donc depuis samedi soir tu me boudes c'est cz ?

- mdr non.

Hawa : si tu me boude et je le sais parce que depuis que tu m'a déposé tu voulais pas me calculer et ensuite plus de message ni d'appels de ta part.

- mdr c'est ton comportement de bourré qui me soûle ! Je te boude pas.

Hawa : alors si tu me boudes pas pour te faire pardonner, sors avec moi aujourd'hui s'il te plaît dit oui ! Dit oui,

- oh non Hawa c'est mort.

Hawa : aller ma sœur, s'il te plaît ! T'a dis que tu me boudais pas.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant