11.

3.5K 323 86
                                    


___________


Dans la peau de...

Iman

Hihi.


En bas de chez la sorcière,


- j'te jure Mamadi je vais les buter ! Je sais que c'est elles, c'est elles.

J'avais tellement le seum que j'ai raccroché.

Ah les gars vous savez pas vous, je suis en face de ma voiture là, elle est complètement cabossé, le pare brise en éclat, l'arrière de ma voiture il est enfoncé, ma portière éclatée.

Je voulais pleurer mon sang.

Étant donné que c'est Mamadi qui nous a ramené chez lui avec sa gova, j'ai laissé la mienne là-bas depuis ce qui s'était passé.

Et là je viens la récupérer et je vois ça ?

Tshe.

Je sais qui s'est, mais je vais rien dire, je vais rien dire parce que ça se serait une  chouette guerre qui ne se finira jamais, c'est un délire.

C'est mon petit frère Mansour qui est venue me rendre visite chez Mamadi, c'était une simple visite de courtoisie puis j'ai cru délirer quand il m'a dit que ma voiture on l'avait retourner de ouf.

Jusqu'à ce que je vois que c'est vrai.
Genre là maintenant.

Mansour : et c'est pas pour te foutre le seum mais je te jure que c'est elles, c'est juste hier tard dans la nuit j'ai entendu Seta et Amina parler ensemble et que ça disait "c'est bien fait, elle va plus pouvoir faire la go maintenant, terminé"

- mdrrr oh ma petite pouki je t'aime, je sais que c'est elles c'est évident  elles ont trop la rage c'est chaud.

Sinon mon état physique ? Bah ça va, j'allais de mieux en mieux, mon cocard n'a pas fait long feu sur ma gueule, j'avais dégonflée et ça allait.
On dirait je parle d'un ballon j'suis morte.

Je marque pas trop longtemps ça va, et je me laisse pas abattre sur mon sort du coup je suis redevenue jolie mdr.

Bref revenons en a ma voiture, j'ai trop la haine.

Vous vous rappelez quand mes cousines disaient que fiantan c'est pas moi qui paie ma voiture et tout ?
Grosse jalouses c'est sûr que c'était elles, bande de petasse, grrrrrrr.

Je vous jure ma voiture c'est ma partenaire en crime, qui m'emmène partout la miskine je sais même pas ce que je vais faire sans elle maintenant, je vais demander aux garçons de s'en occuper moi je peux pas voir ce massacre là.

Vu que je laisse rien du tout dans ma voiture je suis bien contente, j'appellerais une dépanneuse pour qu'on vienne l2 récupérer.

- j'ai la haine.

Mansour : mdr je sais pas comment tu fais ! Si ce serait ma voiture mais je serais toute partie les démonter, t'a pas le seum un peu ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant