_____________
Mansour,
J'étais avec ma sœur au téléphone,
Iman : vasy Mansour, ce que je t'ai dis c'est la vérité je vais jamais mentir sur ta mère tu sais qu'elle ne m'aime pas, ce jour là je croyais que j'allais mourir.
- mais te justifie pas je sais que ma mère est mystique laisse tomber.
Iman : ouais voilà donc vasy s'il te demandent quoi que ce soit, mon numéro ou je ne sais quoi tu leur donne pas, qu'ils me cassent pas les couilles.
- ou-..
: MANSOUR VIENT ICI !!!
Iman : c'est qui ?
- je sais même pas j'crois c'est Tonton Sidy.
Iman : aah vasy lui, je te laisse avant qu'on vienne te dire que kankankan Iman retourne le cerveau de Mansour.
- rire, ouais vas-y je vais aller voir ce qu'il veut, repose toi bien, je t'aime ma sœur.
Iman : ooh merci, moi aussi je t'aime mon bébé, je te fais plein de bisous à distance.
- mdr casse toi !
Alala que je l'ai-..
: EH MANSOUR LÀ ! TU N'ENTENDS PAS OU QUOI !? VIENS NOUS DONNER LE NUMÉRO DE TA SŒUR LÀ.
T'es jamais tranquille dans cette famille, ja-mais !
Ils veulent pas laisser ma sœur tranquille frère.
Et ça date pas de maintenant.
Elle et moi on a trois ans de différence mais ça a toujours été celle que j'aime le plus, celle avec qui j'ai jamais eu de soucis bref ma sœur préférée quoi !
Et ici j'ai toujours remarqué qu'on lui a jamais lâcher la grappe.Comme j'ai dis ça date pas de maintenant, à la base quand il y avait sa mère voilà ça allait parce qu'elle était pas chez nous mais quand sa mère s'est retrouvé au bled c'est devenu pire.
Surtout ma mère et ma sœur, ça voulait que faire des histoires mais heureusement que mon père a les idées claires et que azi.. ils les calculent jamais.
Qu'il veuille divorcer avec ma mère là ça me choque même pas !
Parce qu'en faite j'ai jamais vu mes parents bien s'entendre, le peu de fois où ça l'es.. bah ça dure que très peu de temps et voilà quoi !
J'ai l'habitude qu'entre eux ça n'aille pas alors, s'ils sont plus ensemble ça changerait archi rien à ma vie.Et je pense que c'est mieux comme ça, ils se calculent plus donc à quoi ça sert de rester ensemble dans des conditions pareils ?
Mdrr eh vasy je sais même pas pourquoi je parle encore.
T'fason j'men bat les couilles j'suis pas tout le temps là, tout les deux mois je vais jouer dans mon club à Bordeaux comme dernièrement et ça me fait des vacances frère.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.