________
Hawa,
- eh !
Habib : oui ?
- donne moi la télécommande s'il te plaît.
Habib : t'es malade ? On dirait tu veux dormir.
- oui.
Habib : t'es moche quand t'es malade hihi.
- merci beaucoup Habib.
Il a ouvert ses yeux on dirait il a vu un fantôme pauvre gosse.
Mais je le comprends, ça le choque.
J'ai pour habitude de lui courir après quand il me dit des trucs comme ça, ou lui foutre des tartes dans l'cochi.
Mais aujourd'hui j'ai d'autre problèmes bébé.Habib : tu me tapes pas ?
- non je suis fatigué, je vais pas te courir après Bibou.
Habib : je vais dire à maman que t'es malade, elle va te donner un médicament.
- ça m'étonnerait..
Mdr le seule médicament qu'elle va me donner c'est la mort.
Quand elle va apprendre ça, elle va me laver c'est sûr.Je suis obligé de lui dire mais c'est sûr qu'elle va m'incendier c'est sûr !
Ma mère n'est pas méchante, elle est super gentille et compréhensive mais ça là ?
Je sais même pas comment est-ce qu'elle va réagir, si elle va me foutre dans la braise, ou me jeter par la fenêtre.Toute notre vie, mes parents nous on dit de ne pas coucher avant le mariage, jamais jamais jamais.
Mais bon vous connaissez Hawa.Je fais trop de bêtises.
J'ai jamais couché avant Mamadi, avant lui il m'est arrivé de faire quelques petites folies, mais jamais je suis allé plus loin que ça.
C'était pas dans mes projets non, je faisais déjà assez de bêtises que j'avais arrêté, comme boire, fumer les délires comme ça mais coucher avec un mec ?
Jamais de la vie.Mdr jamais de la vie et quand je suis tombé sur Mamadi je sais pas..
Je sais pas si c'est parce que lui et moi on est ensemble, qu'on s'aime et tout ce qui suit qui fait qu'on a couché ensemble.C'EST MAMADI AUSSI LÀ.
Pourquoi il m'a écouter ? Mdr t'façon il est tout aussi fou que moi, pourquoi est-ce que je suis étonné..
Et puis j'ai été bête c'est vrai, je sais qu'utiliser le retrait comme moyen de "contraception" c'est vraiment pas le meilleur des trucs..
Lui aussi, il a pas su se retirer avant de lâcher sa potion dans ma fouf, j'ai la haine..
D'ailleurs hier j'ai été le voir après avoir quitté Iman.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.