____________
Chez Mam Diara, 17h.
: lâche moi j'vais me la faire, et cette fois ci la police m'embarquera pour une vraie raison.
Du couloir on pouvait entendre ce qui se passait.
La porte était complètement ouverte, alors mon père s'est empressé de rentré dans l'appartement, je l'ai suivi et c'était la pagaille !!! Tout était au sol, c'était la tempête Mamadi qui était passé ça c'était sûr eh.
Arrivé au salon, il y avait Alassane, lui depuis on m'a fait un get appens pour me cogner je l'ai plus croisé.
Amina aussi, mon petit frère Mansour Mamadi et ma folle ex belle mère.
Mamadi : TOI T'ES UNE MALADE DANS TA TÊTE ! TU FAIS PASSER LES GENS POUR DES MAUVAIS MAIS EN VRAI DANS L'HISTOIRE C'EST TOI LA PLUS MAUVAISE !
Alassane : Mais t'es malade ou quoi ? Il se passe quoi ?
Mamadi : ta mère c'est une grosse malade et aujourd'hui je vais la tuer !
Il a attrapé un verre qui était posé sur la table il la lancer sur Mam Diara, qui l'a éviter.
Trop le seum.
Alassane : MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ? C'EST TA MÈRE TU VEUX LA FRAPPER ? MAIS CALME TOI.
Mamadi : eh vasy parle pas avec MOI, parle pas avec moi !
Diara : mais Mamadi qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?
Mamadi : tu m'a toujours dis que t'étais ma mère non ?
Alassane : mais tu délire ou quoi ? C'est ta mère.
Mamadi : c'est pas ma mère ! Elle ment et elle m'a toujours menti ! Papa c'est mieux tu parles parce que sinon je vais la frapper je vais tellement la frapper qu'elle va plus se lever..
Diara : qu'est ce que ton père t'a raconter Mamadi ? C'est moi ta mère, renifle.
Mamadi : TU CROIS QUE JE ME RAPELLE PAS ? AUJOURD'HUI ON M'A RAFRAÎCHIT LA MÉMOIRE ET MERCI PARCE QUE JE ME RAPPELLE TRÈS BIEN DE CE QUE TU FAISAIS À L'ÉPOQUE ET ÇA N'A PAS CHANGER JUSQU'À MAINTENANT.
Diara : pleure, c'est toi, c'est toi Youssouf ! Tu as retourné le cerveau de mon enfant ! Qu'est ce que tu lui a dis ? Pleure, Mamadi c'est moi ta mère c'est moi qui t'ai fais grandir c'est moi qui t'ai élevé pleure,
Mamadi : t'a craqué j'suis pas ton goss ni aujourd'hui ni demain, j'ai toujours capter dans ta manière de faire avec moi que tout était malsain, j'ai capté aujourd'hui mais c'est mort je vais te tuer.
Mamadi avançait vers Mam Diarra en sah j'ai cru qu'il allait l'étrangler jusqu'à ce que mon père s'interpose entre les deux.
Papa : Mamadi s'il te plaît calme toi et assis toi.
Mamadi c'est pas un mec qui écoute à la base, si têtu était une personne ce serait lui clairement.
Mais pour une fois il a pas rechigner, il a poussé Alassane et il est partie se mettre près de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.