______________
Iman,
[....]
- sérieux ça fait super longtemps !
T.Khalil : qu'est-ce que tu veux, t'es une nièce ingrate !
- tu mens déjà, c'est toi mon oncle c'est toi qui doit me tenir comme ta fille !
T.Khalil : rit, et là je te fais la morale non ? C'est digne d'un papa.
- oui oui c'est ça, qu'est-ce qui t'amène ici Khalil ?
T.Khalil : je suis venue voir ma grande sœur, mon beau frère, mes neveux et ma nièce !
- dit plutôt que t'es venue pour une soirée.
T.Khalil : mdr ferme ta gueule.
Khalil, c'est mon oncle le plus petit frère de ma mère, 31 ans.
Et comme tous mes oncles et tantes côté maternelle, il habite à Bordeaux !
Avec Mamie déjantée mdr.Mais des fois il vient changer d'air, nous voir, ou il vient un week-end pour une soirée comme je l'ai dis ptdr c'est trop un mec de la night, il veut pas se poser, être tranquille.
Il veut que s'amuser, et en prime il m'embarque dans ses âneries.
- mdr t'a grave la rage, sinon ça dit quoi ? Ça fait vraiment longtemps, ça me choque.
T.Khalil : on est là hein, le taff, le train train quotidien quoi, et toi ? Ina m'a dit que tu t'étais tranché le ventre, et que t'avais une cicatrice du dos jusqu'au nombril.
- PTDR DE M'ÉVANOUIR !!!
Pardon parlez à la vieille, elle veut me faire quel nom sur Bordeaux wesh ?
Elle s'est cru dans Jack l'éventreur ou quoi, à l'écouter on dirait que je me suis trancher le corps quoi, eh vas-y.
- mdr mais c'est trop !
Je lui ai montrer la cicatrice que j'avais sur le ventre, il était grave choqué.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.