98.

2K 221 33
                                    

________

Papa Thiam, le plus beau.


[....]


- elle veut pas.

Issa : qu'est-ce que t'a fait, pour qu'elle ne veuille pas te voir ?

- je lui ai dis que ça n'était plus ma fille, et je l'ai viré de la maison.

Issa : rit, ça va bien Youssouf ?

- oui ça va pourquoi ?

Issa : est-ce qu'on vire son enfant comme ça à la moindre histoire ?

- oui.

Issa : et qu'est-ce que tu comptes faire en fait ?

- tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas la traîner par le pied pour qu'elle revienne par ici.

Issa : rit, c'est toi qui l'a virer Youssouf.

- c'est elle qui me cherche, je lui dis A et elle me dit Z.

Issa : mais tu sais très bien comment sont les jeunes, tu lui a dis de laisser l'homme qu'elle aime, tu veux qu'elle fasse quoi à part te tenir tête ? C'est Iman t'a oublié ou quoi.

- oui bah c'est moi l'homme qu'elle aime.

Issa : rit, je crois pas vraiment qu'elle t'aime à présent.




Moi je suis jaloux, je pars du principe que c'est ma fille, et que c'est moi le premier homme de sa vie donc c'est moi qu'elle doit aimer +++ non ? Ou bien j'abuse peut être.

Mais voilà, si je fais ça c'est pas pour embêter Iman mais pour la protéger, je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit, parce que quelqu'un essaie de l'attaquer de par tout les côtés.
Je trouve qu'elle a beaucoup souffert et je n'ai pas envie qu'elle souffre un peu plus, pour un mariage ou certains membres de la famille ne l'a respecte pas.

Surtout le père de Mara, il est malade lui.
Il a l'audace de venir devant MOI, dans MA maison, sur MON canapé, et venir insulter MA fille de prostituée, de provocatrice et moi je dois dire oui c'est pas grave ?
Jamais de la vie !

J'ai pas fais naître mes gosses pour qu'on leur crache dessus.
J'suis pas un bâtard .




Issa : elle va jamais te pardonner si tu laisses ça comme ça.

- mais je vais pas aller voir le père de Mara pour m'excuser ou quoi, jamais d'la vie tu me prends pour qui ?

Issa : pour un adulte.

- non ya être adulte et être ADULTE Issa, je serais en tort il n'y aurait aucun soucis, mais c'est pas moi le problème là !
Je vais m'excuser pour quelles raisons ? Si je m'excuse c'est auprès de Iman et puis c'est tout !
C'est lui qui m'a trouver chez moi, et qui m'a parler comme un poisson pourri, donc s'il doit y avoir des explications c'est lui qui vient, et pas le contraire..

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant