___________
At Paate Institut, 17h56.
[....]
Hawa : je suis choquée mais je suis pas choquée en fait.
Je t'ai pas dis j'avais raison !- mdr mais moi ça m'a choquée ! Comment elle a pu faire ça ?
Hawa : non mais une personne qui use de la sorcellerie pour en venir à ses fins déjà elle est capable de tout ma go, déjà elle a l'audace d'aller consulter des djiins pour faire du mal à quelqu'un, tu crois qu'elle peut pas planter sa mère ?
C'est petit même.- alalala c'est trop grave putain, avant six ans j'aurais pas fini d'être choquée.
Hawa : c'est une ouf, j'espère tu la bien frapper.
- j'ai bien masser son visage là, j'ai bien pincer ses seins.
Hawa : ptdr t'es malade toi, y'a quel soucis tu pouvais pas t'arrêter aux coups de poing ?
- non elle devait bien souffrir, en plus de ça.
Hawa : rit, t'es sadique à mort, mais t'facon ça devrait pas lui changer, vu qu'elle se les fait mordre tout le temps.
- aaaaarrrh, arrête hein.
En tout cas j'ai bien pincé ses tetons j'espère qu'elle a souffert en plus des coups que je lui ai foutu.
C'est bien la seule chose satisfaisante que j'ai pu faire hier soir, la cogner.Sinon moi j'ai grave mal dormi, j'ai mal dormi jusqu'aaaaa, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit..
Mon sommeil était hyper saccadé.Le matin je me suis réveillé hyper fâché, j'ai tout fait fâché, je suis allé au taff j'me suis calmé mdr si c'est pour qu'on dise non mais la fille qui fait les soins est trop fâchée c'est pas la peine.
Du coup voilà je me suis détendue la matinée, j'ai fais tout mes rendez vous dans le plus grand calme et la bonne humeur.
Et comme je savais qu'après 17h je n'avais plus de rendez vous, j'ai demandé à Hawa de venir pour me coiffer.
Hawa : tu veux faire quoi ? Tu m'exploites grave, t'a pas honte je porte ton fils tout de même.
- mdr me raconte pas ta vie femme, fait moi des nattes collés.
Hawa : tu m'embave toi, ton ptit cochi la, t'a trop de cheveux je fais juste deux nattes.
- ouaaaah ! Tu veux mes perruques elle monte au cinquième ou quoi ?
Hawa : rit.
Elle était morte de rire, elle est folle elle.
Des fois c'est vrai j'ai la flemme de faire beaucoup de nattes mais si je fais pas ça mdr, ça va être cabosser c'est mort.En plus des fois j'ai grave la flemme de mettre des perruques, je sors comme ça donc autant me faire des nattes très potable.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.