___________
[.....]
Seynabou : je le trouve trop mignon, ça se voit tu lui fais la misère.
- mdr pardon ? C'est lui qui m'a fait la misère oui, avec toute les filles louches qui lui collaient à la peau !
Adja : j'avoue, si c'est pas Dialamba, c'est Korotoumou, si c'est pas ça c'est Niamé. Même les blazes là sheuteuteut..
Seynabou : mdr la vie, ça se voit rien qu'aux prénoms que ça va pas chez elle.
- ptdr vous êtes mauvaaaaaiseeee.
Mdr c'est trop des mauvaises ces filles ayi, elles aiment trop tailler, mais je les aime comme ça.
Bref on a déblatérer un peu, je leur ai donné mes clés de ma voiture, puis elles sont sortie toutes les deux.Quant à moi, je me suis habillé, j'ai prié, ensuite je me suis un peu maquiller parce que je voulais être BELLE, pour passer ma petite journée avec Mara.
Et vas-y après il va me tailler donc c'est même mieux je reprends ma chic attitude.Après avoir fini ça je lui ai envoyé un message pour savoir où est-ce qu'il en était, et il m'a répondu qu'il était déjà là, il veut vraiment pas rater une seconde de cette journée mdr, alors qu'on va encore aller se gratter les fesses chez lui, quelle vie.
Et étant donné qu'il était déjà là, j'ai décidé de descendre.
En arrivant au salon je voyais mon père qui galérait avec la télé, ça me cale il se prend pour le technicien de cette maison, et il fait n'importe quoi après, voilà les retombées.
Papa : Iman !
- oui.
Papa : tu vas où ?
-.. Je sors pourquoi ?
Papa : tu vas en magasin ?
- je sais pas encore, j'vais voir, t'a besoin de quoi ?
Papa : j'ai besoin d'une télé, 8K, écran plat hein.
- PARDON ?
Papa : pourquoi tu rigoles ?
- mdr écran plat, 8k tu penses que tu me demandes un sachet de cacahuètes ou quoi ?
Papa : c'est tout comme, tu m'achète ou pas ?
- espèce de michto, je vais voir.
Une petite télé comme a l'ancienne, tu vas bien plisser tes yeux pour regarder.Papa : pfff t'a même pas honte.
- la honte ça ne me connaît pas.
Mdr cet homme est fou, il aime trop les trucs nouveaux et quand il faut commencer à l'utiliser il vient me voler mon temps pour que je lui apprenne, je vais lui acheter ça encore et il va prendre un mois pour s'habituer kabako.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.