________
Une semaine plus tard.
Hawa.
Hello , ça gaze ?
Ça fait bien longtemps, moi j'suis là hein comme une petite baleine.Aujourd'hui ma future belle sœur est venue me rendre visite, comme son petit mari s'en est allé au bled pour quelques jours, elle est libre mdr.
- je suis choqué j'ai l'impression que ça fait quarante piges qu'on ne s'est pas vu Iman.
Iman : c'est le cas de le dire, t'étais au Havre pendant un mois frère.
- Aah ouiiii j'avais oublié wesh ! Jusqu'à j'allais accuser Mara miskine.
Comme il veut trop t'accaparerIman : mdr arrête de dire ça, grosse mytho va c'est toi qui est partie tu m'a laissé.
- non non moi j'opte pour l'option Mara.
Iman : mdr non c'est faux, laisse mon mari tranquille !
Mdr c'est vrai que j'avais été quelques temps chez ma grand mère au Havre pour me reposer, faire le vide et tout ces derniers temps j'en avais trop besoin, j'étais fatigué !
Puis là je suis rentré, il y a une semaine.
Mais comme Madame est trop overbooké, ça n'est que maintenant qu'on se voient.
Iman : eh mon frère n'arrête pas de me dire qu'il veut te voir..
- oh non qu'il garde la pêche.
Iman : rit, t'es trop méchante Hawa.
- mdr je comprends pas pourquoi est-ce qu'il m'appelle pas, il peut se passer de me voir.
MDR je suis devenue une hlel maintenant vous êtes archi pas au courant wesh, je suis devenue calme ! Plus calme que le calme lui même les enfants.
Je pense plus à faire n'importe quoi et tout, de toute façon ça c'est depuis que je suis tombé enceinte, je peux pas me permettre de boire du dolo ou autre..
Vous vous rappelez quand je buvais de l'alcool ?
Et que j'allais dormir à l'hôtel avec Iman parce que j'étais trop bourre ? Et même ça c'est petit pardon 💀
Ptdr eh vasy quel passé sulfureux j'ai eu, vous savez même pas un quart de ma vie, c'est grave.
Trop grave.Je ne sais même pas ce que j'avais dans la tête sérieusement, moi toute ma vie c'était la Java !
Les soirées peu importe où s'était j'y allais, même after j'y allais, j'allais à tout !
Et pour pleins d'autres trucs que je ne vais pas citer, le passé appartient au passé après tout mdr.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.