❤️______________
Est-ce que vous savez à quel point j'étais soulagé ?
Parce que là si ma tante ne serait pas arrivé j'aurais été réduit en bouillie et même j'aurais eu tout le monde à dos, parce que leur plan là est fantastique à souhait.
MDR non mais j'allais faillir là.
T.Issa : Iman je sais même pas quoi te dire...
Diyah : excuse toi déjà .
Mon oncle il a tellement mal regarder ma tante lol c'est sa petite sœur mais c'est une grande chef.
T.Issa : je suis franchement désolé ma nièce, ce qui s'est passé c'est... Inacceptable.
Je sais pas ce qui s'est passé dans leur tête à elle toutes pour vouloir te faire tout ça mais après ce que je viens d'entendre ça va vraiment pas se passer comme ça.Mon père s'est levé il est partie attraper par les cheveux et, il lui a mis une balayette deh.
Papa : c'est avec ta sœur que tu me met en conflit ? Amina quand tout le monde est partie là, je vais t'ecrabouiller. Tu sors plus d'ici !
Elle est restée au sol seulement.
Je sais pas c'est dans quel quartier il a grandi mais le monsieur là,
Il est très dangereux.
Mon oncle est vite venue dans la foulée pour se mettre entre eux, quel médiateur celui là.
T.Issa : Youssouf c'est bon, si tu dois régler quelque chose avec ta fille ce sera plus tard pour le moment, il faut parler avec Iman.
Papa : comment ça c'est pas le moment ? Ça fait au moins une semaine que je crois que ma fille a commit un sale truc, qu'elle a semé la pagaille chez nous et qu'elle a gâté notre nom alors que cette petite effrontée qui est ici à monter tout ça, de toute pièce ?
Mam Diara : tu peux pas la fr-..
Papa : toi c'est mieux tu fermes ta bouche ici, parce que si Amina est comme ça c'est ta faute ! Elle et Iman ne se sont jamais entendue tout ça à cause des bassesses que tu fais sur sa mère, et que tu mets dans la tête de n-..
T.Issa : si vous voulez réglez des choses Youssouf c'est pas devant vos enfants, pas aujourd'hui, il y a trop d'histoire d'accord ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.