32.

2.9K 278 36
                                    

_____________

Il a lâché son verre dans le lavabo, il s'est retourné vers moi avec le visage tout froissé.

Froissé des froissé, carrément je voyais même plus ses yeux tellement il a froncé ses sourcils.

: Mara ?

Mara : d'un ton sec, Waly j'te rapelle après.

On s'est regardé, il est venue direct raccroché, et il s'est rassit à côté de moi..

Mara : Iman avant que tu p-..

j'étais obligé de lui mettre une baffe, lui c'était plus fort que moi même il,
était choqué.

- ah ouais Dialamba Mara ? C'est pour quand le mariage, est-ce que je suis invitée au moins

Mara : Laisse moi t'expliquer, ce que tu viens d'entendre c'est pas ce que tu crois c-..

- Mara si c'est pour dire n'importe quoi, c'est mieux tu fermes ta gueule.
Depuis le début enfaîte tu me prends pour une potiche, donc moi j'suis avec toi alors que toi tu dois te marier ?

Mara : déjà calme toi j-..

- je vais pas me calmer, tu me prends pour une conne! Et tu veux que je me calme ? Je vais tomber... Eh c'est trop, souffle.

J'ai reculé ma chaise bien brusquement, je me suis levé pour sortir de la cuisine.

J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma cage thoracique, non mais attendez on parle de mon Mara là ?
Ptdr eh vasy j'y crois pas.

Je suis partie en furie dans sa chambre chercher mes affaires, j'allais tellement me barrer de chez lui il est hors de question que je reste là, avec un Bata comme ça là.

Je me posais trop plein de questions, non mais comment c'est possible ?

Je vais devenir folle.

Enfaîte hier quand il m'a posé la question, il savait très bien pourquoi il me demandait ça, l'enfoiré.

Donc Iman tu es très conne, tu n'a pas vue la patate arrivée ?

Comment j'ai pas pu voir qu'il avait une autre meuf les gars, j'ai raté un épisode.
Moi qui suit très fouine j'ai même pas vue ça,

Je me suis assise sur le lit j'étais déboussolée.
Même s'il n'avait rien dit ni rien confirmé, ce que le mec avait dit c'est trop rester dans ma tête.
Dialamba, mariage.
C'est trop.

Je me sentais pas bien du tout, et puis j'entendais l'autre crier au téléphone, c'est bien très bien.

J'ai direct envoyé un message à mon petit frère pour qu'il vienne me chercher, hors de question que je reste ici.


Je l'ai vue débarquer en furie dans la chambre, je me suis levé à mon tour pour pouvoir sortir mais il a fermé la porte à clé.

- tu vois Mara je vais même pas blaguer avec toi ouvre la porte !

Mara : non attends reste je vais tout t'expliquer Iman c'est compliqué j-..

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant