141

2.2K 225 35
                                    

___________

Bon je me suis pas stresser parce que perte des eaux ne veut pas dire accouchement immédiat, mais c'est quand même impressionnant.
C'est comme si je m'étais fais dessus lol.

Du coup j'ai marché jusque dans la salle de bain, j'ai retiré ma robe et je voulais allé en prendre une autre dans ma chambre mais une contraction m'a prise donc je me suis arrêté pour souffrir sur place.
Et au même moment Mamadi entrait dans l'appart, il a bien écarquillé ses yeux :

Mdr le pauvre !
J'étais presque à poil j'avoue.

.

Mamadi : tu fais quoi en slip wesh !

- mdr sors moi une robe il faut que tu m'emmène à l'hôpital je crois que je vais accoucher.

Mamadi : comment ça ?

- j'ai perdu les eaux, j'ai des grosses contractions.
Je t'ai appelé mais tu m'a pas répondu.

Quand je lui ai dis ça son visage à complètement changer, on dirait tu lui a annoncé qu'il allait mourir.

- quoi ?

Mamadi : t'es sensé accoucher quand ?

- mon terme c'est dans deux semaines normalement mais bon.. juste éponge le sol, y'a de l'eau.

Mamadi : non c'est du pipi là.

- mdr Mamadi wesh ! C'est de l'eau ramène un drap tu mets dessus au pire, t'es relou.

Mamadi : pfff.



Mdr il est malade lui, il aurait dû être là j'aurais pisser sur lui, chien.

Du coup il est partie faire ce que je lui ai dis, j'ai pris ma best djellab, je l'ai enfilé, puis je me suis rassise sur mon lit comment j'avais trop mal putain, si quelqu'un m'avait dit que ce serait comme ça, j'aurais peut être attendu d'être plus solide mdr je sais pas si ça change grand chose mais quand même..



Mamadi : bon allez petite crotte, il est où ton sac ou ta valise pour la maternité..

- derrière la porte, souffle.

Mamadi : accouche pas ici steuplait, moi j'ai vu que l'entre de Hawa, je veux pas voir celui de ma petite.

- mdr ferme là Mamadi, hmmmmmm.. Ça me tue.. Mara il répond pas.. Souffle.

Mamadi : non mais je vais l'appeler en chemin, viens on y va.
Souffle ça va aller.

Du coup il m'a aidé pour me lever et on est descendu en bas, franchement fallait voir comment je marchais.


Mamadi : mdr marche vite pingouin.

- ta gueule Mamadi, j'ai mal j'ai mal j'ai MAL.

Mamadi : et moi j'ai faim j'ai faim j'ai FAIM.
Roule par terre ça ira plus vite.

- pleure.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant