.1.

7.7K 690 16
                                    

Je m'appelle Iman j'ai 23 ans et j'habite en banlieue parisienne.

Je suis sénégalaise 100 %.

Je sais même pas quoi dire d'autre la vérité,

Qu'est-ce que vous voulez savoir de moi ?

Je suis une personne à moitié calme, j'ai bien dit à moitié.

Je n'aime pas vraiment chercher les histoires donc je reste assez dans mon coin.

Mais ça m'empêche pas d'être sociable pour autant.

Et tu ressemble à quoi ?

Une jolie femme noire, pas très grandes, des bonnes joues bref je suis mignonne quoi je ne me pleins pas.

Parle nous de ta vie personnelle peut être ?

Hmm... Je suis issue d'une famille polygame, mon père a deux femmes et je suis la fille de la seconde épouse !
Et la seule.

Enfin je veux dire par là que je suis la seule fille à sa mère mais j'ai des frères et sœurs attention !

J'ai 3 frères :

Alioune, 33 ans, marié.
Mamadi, 28 ans.
Mansour, 20 ans.

2 sœurs, Zeyna 26 ans marié et 1 garçon, et Amina 24 ans.

Je vais pas m'étaler sur eux parce que vous les découvrirez au fur et à mesure.

Sinon,
Je vis chez ma belle mère Mam Diarra , enfin, mais ma mère est au bled ça va jusque là ?

Ça fait un bon bout de temps qu'elle y est, je pourrais même compter les années sur les doigts genre, 3 ans peut être ?

Elle était partie pour le décès de mon grand père mais depuis elle s'est retrouvé coincer là-bas à cause d'un problème de papier...

Vous connaissez les papiers au pays c'est toujours super compliqué et il n'y a rien qui facilite la tâche.

J'y étais même allé entre temps pour aller la voir et peut être pouvoir régler ça mais c'est un vrai bourbier je vous jure...

En tout cas elle me manque tellement...

En espérant que sa situation s'améliore..

Je ne vais pas plus plomber l'ambiance et rebondir sur un fait trop important sur moi.


Avouez c'était drôle quand même ?  Moi elle me fait rire Danielle.

Je suis une fille comme les autres rien de plus, rien de moins.

Je suis gentille mais pas trop, lol je dose ma gentillesse parce qu'à l'heure d'aujourd'hui les gens te couille beaucoup trop facilement quand t'es gentille.


J'aime trop aider les gens, j'aime pas voir les gens en hess, c'est un truc que je déteste énormément mais ça peut me jouer aussi des mauvais tours parfois..

Je bosse beaucoup, dernièrement j'ai eu une forte envie de faire mon propre commerce, un truc type soin du visage/corps ou des cheveux un truc qui ne saurait tarder.

Je suis une personne super optimiste, franchement même devant des montagnes je ne vais jamais me laisser abattre, j'essaie de tout obtenir avec acharnement et travail.

Je lâche pas la grappe quoi.

Bref tout ça c'était pour vous mettre un peu dans ma peau, histoire de me connaître un petit peu, d'avoir une certaine base mais vous verrez tout petit à petit !

<<<<<<>>>>>

Voilà c'est la partie "Présentation" c'est une petite partie mais c'est mieux que rien.

Je vous met la suite toute à l'heure.

Et soyez pas méchants votez wesh ! Je vois que vous lisez quand même...

Et donnez vos avis constructifs, critiques pour les parties à venir moi je prends tout yé m'en fou.

Xoxo.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant