108.

2.6K 232 45
                                    


__________




Quelques heures plus tard Mara et sa famille étaient partie.

On s'étaient envoyer des messages pour se raconter des âneries encore, mais on s'est dit qu'on allaient se voir un peu plus tard dans la soirée pour faire notre nafigui time.

Bref.

Mon père et mes trois oncles étaient sortie en même temps que les Lah, et à la maison il ne restaient plus que mes cousines, Khalil et Aliou, ma mère et moi !
Et Paateee wesh, je veux que l'oublier.

T.Aliou : il est pas mal ton futur mari Iman.

- je sais.

T.Khalil : le truc avec elle c'est qu'elle gaze tellement, t'a envie de la tarter.

Seynabou : mdr laisse là, aujourd'hui elle peut frimer.
Toi elle est où ta go ? 30 ans, il s'agirait de prendre exemple sur sa nièce.

T.Aliou : il veut que faire la fête.

Maman : la wonte franchement.

T.Khalil : rit, au lieu d'invoquer pour moi, vous me descendez ? C'est bien.



Ptdr on est fatigué de lui, de toute façon ma grand mère dit rien parce que c'est son dernier et que vas-y, elle restera solo à la maison donc qu'il soit là, ça l'arrange pas mal.

Mais lui c'est le cadet de ses soucis de se ranger, la fête, la fête, toujours la fête, mdr d'ailleurs je l'ai toujours



Maman : vous restez tous les garçons ? Ou bien.

T.Khalil : off j'ai la flemme, je rentrerai demain moi.

Adja : rit, t'a pas vue qu'il a pris un digba sac avec lui, c'était dja prévu.

- mdr en tout cas.

Maman : rit, laissez mon frère tranquille et toi Aliou ?

T.Aliou : non aujourd'hui j'suis venu, mais demain je taffe, donc j'vais rentrer.

- demain dimanche même ?

T.Aliou : ouais.

- tu veux que abuser, t'a payer un billet pour à peine quelques heures ? Et c'était même pas pour me marier.

T.Aliou : rit, je savais que ça allait être dimanche mais que je pourrais pas, du coup je suis venu aujourd'hui pour voir qui était l'heureux élu, jamais contente elle.

- mdr non mais ça fait rien en soit y'a pas de fête donc c'est tranquille, c'est pour toi que je dis ça, le billet de train c'est pas gratuit.
Tu veux j'te paie ?

T.Aliou : c'est pas grave ton mari a compenser avec son cadeau, donc j'le sens pas passer.

Adja : bien vu Mara.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant