62.

3.1K 251 35
                                    

__________

Seta.

J'en suis à mon quatrième mois de grossesse et depuis quelques semaines je me sens tellement mal !
Ma mère est tombé super malade et moi bah.. Je sais pas je me sens pas bien du tout !
Je dors mal, je fais des cauchemar souvent.
J'ai l'impression que rien ne progresse dans ma vie et que je régresse complètement.

Mon père ne veut plus m'adresser la parole, déjà à la base depuis qu'il sait que moi et Bakary avons eu une aventure c'était mort mais c'est dix fois  pire depuis quelques semaines maintenant..

Parce que tonton Youssouf est venu le voir, et lui a dit qu'il savait tout à propos de sa fille !

Que Maman, Mam Diara, Amina et moi on a usé de la sorcellerie contre Iman.
Ce jour là j'ai cru que j'allais canner, parce que je pensais pas que ça allait se savoir un jour et je vous jure j'ai tellement pleurer.
Mon père était hors de lui, et il m'a tellement insulter !

Mais des insultes de ouf, et je parle de moi mais je comptes ma mère aussi dans le lot.
Il voulait la defoncer !!!

Mais heureusement que mes frères étaient présents, parce que sinon on allaient mourir toutes les deux !

Ma mère m'avait dit que si elle arrivait à trouver quoique ce soit ça allait très mal se passer pour nous, déjà elle.

Mon père a dit que c'était mort, qu'il ne pouvait plus continuer avec elle, il ne lui adresse plus la parole, il l'a jeter de la maison !

Depuis ce jour, elle est chez sa sœur, ma tante et elle est tombé malade comme un chien, et depuis ça ne s'arrange pas..
J'ai l'impression que c'est depuis le jour où elle a su que Iman a découvert la vérité, je vous jure que ça lui ai tomber dessus comme ça !

Comme un coup de massue sur la tête, le soir elle était complètement fiévreuse et bref c'est complètement fou.

Amina bah .. Elle aussi elle est tombé malade.
En faite je vous jure que j'ai l'impression que depuis ce jour là, ma mère, Mam Diara, Amina sont tombés malade mais genre vraiment !

Je sais pas si c'est à cause de ce qu'on a fait à Iman, mais c'est trop bizarre ça m'inquiète.

Je pensais pas que ça allait avoir des répercussions sur l'une d'entre nous mais... Je me rappelle que la fois où j'avais été au bled, j'avais été avec ma mère.
Et le mec là.. Il nous avaient dit que si jamais ça se savait, ça allait mal finir.

Mais je l'ai pas pris au sérieux, pour moi c'était tranquille.

Et maintenant.. Je sais pas on dirait une malédiction eh vas-y trop bizarre.
Pour l'instant il m'est pas arrivé des choses comme elle, mais.. J'ai peur.

Je sais pas pourquoi je les ai suivis..
C'est vrai que moi et Iman on s'est jamais entendu !
Du moins.. Dans mes souvenirs j'ai l'impression qu'elle et moi le courant n'est jamais passé, à l'époque ma mère nous disaient toujours que c'était une sorcière, elle et sa mère et on a grandit avec ça dans la tête.
C'est pour ça que je l'ai toujours détester, sans pour autant avoir de raison valable je l'avoue..

Et c'est pour ça que quand mère m'a dit de la suivre dans ses délires de sorcellerie... Je l'ai suivi.

J'me suis dis c'est juste un délire c'est tout..
Au final je ne sais même pas s'il lui est arrivé quelque chose, forcément non ?
Sinon jamais ils auraient pu savoir qu'il y avait de la sorcellerie sur elle ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant