___________
2h54.
J'avais un mal de crâne énorme, je me rapelle à l'ancienne quand je faisais la maligne avec ma mère et qu'elle me tabassait bien comme il faut, je me réveillais avec cette même sensation.
Je suis sûre que ça vous ai déjà arrivé, alala.
Mais bref, j'ai ouvert les yeux il faisait toujours aussi sombre, donc je n'avais pas vraiment dormi je m'étais juste assoupi et je me suis surtout réveillé parce que mon téléphone avait sonné !
Donc j'ai bien frotter mes yeux, j'ai allumé mon téléphone et c'était toujours pas Mara quoi, mais un numéro inconnu qui m'avait appeller deux fois !
Enfin quand je dis inconnu je veux dire un numéro que je ne connaissais pas, et comme il se faisait tard presque 3h du sbah, j'ai décidé de rappeler cette personne sait-on jamais !
Appel téléphonique :
- c'est qui ?
: depuis j'appelle wesh !
- bah c'est qui ?
: Batchiii.
- oh nooon c'est toi ? À cette heure en plus, je raccroche.
Batch : rit, non raccroche pas je veux te parler sérieux, il est 3h je vais pas t'appeler pour le fun !
- oui est-ce que c'est pour Mara ?
Batch : ouais c'est pour lui, je sais pas trop ce qui se trame mais aujourd'hui je l'ai appelé dix mille fois en sérieux il a pas décrocher et c'est pas son délire de faire des trucs comme ça.
Enfin t'a capter quoi, et comme ça m'inquiète jme suis dis je vais tenter avec toi ptete que...- ah toi aussi ? Bah moi aussi depuis 14h j'ai pas de news de lui.
Je sais qu'il était allé voir mon père avec le sien et que vas-y c'était maxi bourbier .Batch : hmm bourbier comment ?
Du coup je lui ai un peu raconter ce qui s'était passé.
Batch : oh le fou, c'est sûr il est allé chercher Sekou, sûr et certain !
- pourquoi il le cherche ?
Batch : à ton avis.
- si c'est ce à quoi je pense ça sert à rien Batch, ça va faire plein d'histoire en plus Sekou fait grave semblant mais il est complètement cinglé en vrai, peut être qu'il lui est arrivé quelque chose et on est me-..
Batch : il est cinglé c'est vrai.
- c'est tout ce que tu trouves à me dire ?
Batch : rit, non mais je te dis la vérité il est cinglé son cousin, et Mara est complètement cinglé aussi c'est pourquoi il est partie le voir pour le tuer.
- d'office comme ça ?
Batch : ouais ouais.
- tu me fais une blague ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.