6.

3.6K 307 48
                                    


Bonne lecture.

<<<<<>>>>>>


Mara : toi je vais arrêter de tourner autour du moulin avec toi.

- mdr c'est pas moulin c'est pot déjà, vieux mec.

Mara : j'men fou. Donc t'a vue je te parlais d'une meuf que j'aimais énormément non ?

Je l'ai regarder quelques secondes avant de rire, JE PENSAIS QU'IL ALLAIT PARLER DE MOI C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ?

- je sais pas c'est de quelle fille dont tu parles mais je veux pas savoir, OK ?

Mara : arrête d'être jalouse, jalouse.


Il arrêtait pas de me titiller avec ce mot j'avais trop le seum.
Je suis jalouse c'est vrai.
Mais très bien je vais faire de mon mieux pour faire semblant que ça me touche absolument pas.

- je t'écoute qu'est ce qu'elle a cette fille ?

Mara : elle est super mignonne, charmante belle tout ce que tu veux elle l'ai.
Des fois je la regarde même et je me demande comment ça se fait que c'est jamais aller plus loin entre nous deux.

- ah ouais ?

Mara : , tu me connais de base les filles je calcule pas trop, juste des fois voilà quoi.. Mais elle tellement je la considère trop dans mon cœur jamais je pourrais me dire que Vas-y ce sera une relation d'un soir puis c'est terminé.

Hahahaha le seum que j'avais, c'est plus le sang qui coulait dans mes veines c'était de la lave à présent.

- et... Pourquoi tu lui dis pas à cette fille ? peut être quelle t'aime aussi.

Mara : j'aimerai bien lui dire mais c'est une meuf impassible, je sais pas si je lui plais, si je lui plais pas. Elle laisse passer aucune émotion elle est taré.

- elle a raison avec les mecs il vaut mieux ne pas se laisser déborder par ses sentiments , Je la connais ?

Mara : ah peut être je sais pas, viens on se barre d'ici.

- ok.

Donc on marchait je parlais pas beaucoup, vous savez cette émotion que vous avez quand vous avez un crush par exemple, qu'il est avec des filles que vous êtes jalouses mais vous pouvez rien lui dire parce que vous n'êtes pas ensemble ?

Cette sensation de frustration là ?

C'est exactement ce que j'avais et ça me soûlait.

En soit j'ai pas à être soûler comme ça parce Mara me doit absolument rien du tout mais vasu.. Son bisou de tout à l'heure m'a laisser quelque chose au cœur.

Oui j'suis grave une faiblarde.

Mara : t'es calme ya quoi ?

- bah rien, il se fait tard je suis fatigué..

Mara : hmm..

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant