____________
Zeyna.
J'étais sur mon téléphone entrain de contempler certaines photos, de ma sœur et moi.
Rare photos devrais-je dire.
Parce qu'elle et moi on en a tellement pas de photos ensemble, quelques une quand mon père ou sa mère nous prenaient en photo, une ou deux en grandissant, et la plus récente que j'ai pu avoir de toute les deux c'était quand Alassane s'était marié !!
Voilà voilà.
Pourquoi est-ce que je vous dis tout ça ?
La vérité je sais pas, c'est parce qu'elle me manque.Pour de vrai.
On a jamais eu une relation très très forte, on était des sœurs basiques ni plus ni moins, et j'ai souvent fait abstraction de ce que ma mère me disait parce que voilà quoi, j'suis pas conne et je voulais pas forcément faire d'histoire.
Maintenant tout ce qui s'est passé me touche forcément parce que c'est ma petite sœur !
Et d'accord c'est vrai que j'ai fais partie de son mal en ne disant rien à ma famille lorsque Sekou la renvoyer à l'hôpital, je dis pas le contraire.
J'avais peur qu'on crame tout ça et sur le coup, le choc j'ai pas voulu amplifier les choses, mais j'ai beaucoup trop fauter maintenant.
Je vais pas nier, mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Rien.
Je la comprends et si j'avais été à sa place honnêtement j'aurais fais la même chose, je la détesterai même.
Mais elle me manque, et j'espère qu'elle me le pardonnera un jour.
Et si vous voulez pas me croire c'est votre dos.
Sekou : tu penses à quoi ?
- à ma sœur.
Sekou : Amina ?
- non Iman.
Sekou : ah... Sérieux oublie là.
- t'es bête ou quoi ? Comment je vais l'oublier c'est ma petite sœur.
Sekou : rit, et après ? Elle a dit qu'elle te voulait plus dans sa vie, qu'est-ce que tu veux de plus ?
- et après ? Si ta mère te disait qu'elle te voulait plus dans sa vie, tu vas aussi l'ignorer ?
Sekou : sœur, mère c'est pas pareil.
- c'est la même chose bref.
Tout ça c'est en partie ta faute, c'est à cause de toi si elle et moi on s'entends plus du moins qu'on ne se parle plus, et au final ce que j'ai cherché à cacher tout le monde a découvert.Sekou : je t'ai pas dis de cacher que toi et moi on étaient ensemble, moi j'étais prête à t'assumer et ce jour là je te l'ai dis !
C'est toi t'es là oh non j'suis riéma, je peux pas kakaka.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.