_____________
Je vais vous passez deux semaines !
Deux semaines où il ne s'était pas passer grand chose !
Enfin je veux dire que voilà pas de rebondissements comme les jours qui ont précédés lol,Ma vie était bien paisible, j'ai enfin retiré mon plâtre, il m'a trop pourri la vie celui là.
Je dois toujours prendre des médocs pour mon crâne mais sinon ça va, je me porte bien !
Pas de nouvelles de la sorcière ni de ses gosses.
Ah si Mansour, ma petite pouki mdr ça reste toujours mon petit frère malgré les nouvelles, je peux pas changer la relation que j'ai avec lui il manquerait plus que ça mdr je veux bien perdre AMINA mais PAS MANSOUR ÇA JAMAIS.
Et puis, il en veut beaucoup à sa mère de ne lui avoir jamais dis la vérité, pour lui Papa c'est toujours son père et puis voilà quoi.
À part ça,
Je suis retourné dans ma maison d'origine mdr trop d'émotion ça m'avait beaucoup trop manquer mon lit, ma chambre une vraie gosse !
Ma vie avec mon mec ptdr trop bien, surtout ces deux dernières semaines c'est chaud comme on était trop accroché l'un à l'autre, deux aimants.
Parcontre pas de bêtises depuis la dernière fois.MDR bon c'est vrai que parfois ça dérape un peu mais rien de bien méchant VOYONS...
SINON.
Mon institut était maintenant terminé, niveau matériel et même déco, il manquait plus que moi à l'intérieur hihi j'ai dis à Hawa de faire ce qu'elle sait faire de mieux, de la pub mdr j'ai décidé de ne pas ouvrir directement puisque demain je m'en vais au Sénégal pour un mois !!
C'est court je trouve mais c'est déjà ça lol il faut que je vois ma mère elle me manque énormément.
Je suis grave excitée ça fait tellement longtemps j'ai envie de me barrer, prendre des vacances loin d'ici voir ma mère, loin des problèmes enfin JE CROIS.
Bref mettre mes pensées en suspens pendant quelques temps quoi..
Ah sinon... je vous ai pas dis j'ai revue Djene ?
MDR.
[...]
Flash-back.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.