__________
Mara.
J'étais dans l'coltar à mort, ma migraine était tellement puissante qu'on dirait même que mon cœur battait dans ma tête, quel bail wesh.
Palala franchement j'étais pas bien, j'avais super mal à l'épaule, bref trop de souffrance d'un seule coup j'voulais canner.
J'ai ouvert les yeux et j'étais dans une chambre d'hôpital.
Franchement j'me rappelle même pas à quel moment est-ce que j'ai pu atterrir ici, j'me rappelle je parlais vite fait avec Batch, et puis après plus rien !Mais bwef.
Je me sentais pas mal seul, et puis maintenant que j'suis réveillé je veux bien qu'on vienne m'expliquer ce que je fous là et si j'peux sortir parce que je dois en découdre avec quelqu'un moi.
Du coup j'ai appuyé sur la sonnette, et deux minutes après un médecin a ouvert et est entré dans la chambre.
Médecin : vous vous êtes réveiller plutôt rapidement Monsieur !
- vous vouliez que je meurs ?
Medecin : rit, non loin de là, mais avec tout le sang que vous avez perdu, je ne pensais pas que vous alliez vous réveiller maintenant.
C'est très fatiguant vous savez.- ouais je sais..
Bref je vous épargne ce qu'il me disait, j'avais perdu beaucoup de sang, mais la balle n'est pas allé loin donc c'était tranquille, mais qu'il a fallu me faire des transfusion et bla et bla et bla..
- et est-ce que je peux sortir aujourd'hui ?
Medecin : pardon ? Rit.
Mdr je le regardais trop mal, il est bête ou quoi ?
- sérieux hein.
Médecin : levez vous pour voir ?
J'ai tenté de mettre mes jambes
au bord du lit, ptdr j'ai direct senti la difficulté.Ptdr babababa ma jambe droite était super lourde, même la remettre droite sur le lit j'arrivais pas, c'est une dinguerie.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.