15.

2.9K 297 35
                                    

Hihi c'est une petite partie, bonne année et aurevoir.



____________





Parking,


Mes larmes ne cessaient de couler, j'arrêtais pas de pleurer wesh c'est l'apocalypse pour moi on dirait.

Enfaîte le truc c'est que je m'en bat les ovaires des autres, pour moi le pire c'est qu'on est venue dire des choses complètement fausses à mes parents à ma famille, des choses que je n'ai jamais faites pour me nuire.
C'est quand même incroyable la vérité, s'il veulent me tuer qu'ils me le disent directement je me jette pour eux.

Bref.


Moi je crevais dans la gova, je voulais limites m'arracher les cheveux parce que ça faisait au moins une bonne dizaine de minutes que Mara discutait avec mon frère.

Je l'observais et ça va, j'avais l'impression qu'il s'était calmer.

5 minutes après j'ai vu qu'il a raccroché il est revenue direct dans la voiture et il m'a dit : 

Mara : ça là ? C'est ta faute, la putain de toi Iman tu m'aurais dis ça depuis la fois où on s'est vu, j'serais partie lui éclater sa mère à ton pd de cousin tu fou la merde,

Il m'a tej le téléphone à la gueule, mdr j'ai encore plus pleurer là ça y est j'étais au bord du précipice.

Comme il marmonnait tout seul dans sa barbe je l'ai laissé, je reniflais bien même et j'ai décidé de déverrouiller mon téléphone.

J'ai ouvert grans les yeux, parce que,

LES GARS MON TÉLÉPHONE DÉBORDAIENT DE MESSAGES.

Des messages qui me choquaient.

Des messages de numéros que je connaissais même pas :






+33765432156 : toi t'a créer un mauvais bail mais t'inquiète pas que tu vas pas t'en sortir comme ça, tu crois que j'ai trimé avec Souraké pour qu'une petite biatch comme toi vienne tout casser dans mon couple, mais t'a encore rien compris salope, tu vas morfler.

+33657865434 : toi t'es morte Papa il revient tu vas moins faire la maligne avec nous, ton visage de pute est entrain de sortir auprès de tout le monde t'a pas idée mdr.

+33789732331 : ah ouais ricra ça veut mêler ma belle sœur avec ta putain de copine là ? J'ai juré t'es pas prête Iman, les darons ils vont te niquer ta race tu pourras même plus te relever, nous on t'attrape on te nique encore comme la dernière fois c'est un k.o direct, tu vas faire dodo à l'hôpital pendant longtemps.

+33678954321 : j'men bat les couilles de ce qu'il se passe, que t'ai frappé Aminata ou pas, fallait même la planter j'men blc toi et moi on va se marier coûte que coûte, surveille tes arrières parce que t'inquiète même pas qu'un jour je vais t'embarquer personne va dire quoi que ce soit.

Alassane : toi j'vais te niquer ta race tu fais revenir Papa pour tes bails de putes t'a même pas honte tu couches avec Souraké alors qu'il va se marier, en plus tu mêle sa copine ? La dernière fois je t'ai pas assez tuer mais la prochaine fois que j'te vois Iman tu vas morfler, yaura pas de Mamadi ce sera que toi et moi.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant