_________C'était Nana.
Elle avait une béquille, et puis la joue bien gonflée !
Mara l'a tellement mal regardé, il allait grave fermer la porte sur elle quand ma belle mère s'est précipité vers elle et lui a dit :
T.Sadiya : mais qu'est-ce qui s'est passé ?!
Nana : c'est rien j'suis tombé.
T.Sadiya : mais comment on peut tomber comme du n'importe quoi comme ça, au point où tu te fais mal à la jambe et à la joue ?
Djaaa je voulais trop rigoler quand elle a dit ça,
mais ça m'intriguait trop de savoir pourquoi est-ce qu'elle était dans cet état là !
Surtout que quand on s'est vu hier bah, tout allait bien.
Mais bref, elle est rentré sous les yeux fusilleurs de Mara, elle nous a salué et franchement j'ai fais comme si de rien était à propos de ce que Mara m'avait dit hier, je voulais juste voir comment est-ce qu'elle allait agir, si elle allait faire elle aussi comme si de rien était, ou si elle allait être mal à l'aise.
T.Sadiya : assis toi.
Mara : non elle s'assoit pas ! Tu crois que j'allais lui fermer la porte au nez pourquoi ?
Maman : mais Mara ta sœur est en béquille, pourquoi est-ce que tu ne veux pas qu'elle s'asseoit ?
Mara : parce qu'elle a rien à faire ici ! Dégage, par Dieu t'a trop de culot après ce que t'a fais.
Nana : est-ce que c'est moi ? C'est elle l
Mara : rit, c'est vous deux !
Tu veux j'te claque ? C'est toi qui l'a pousser à me faire ses avances non ?Nana : je suis pas venu pour faire des histoires ! Je suis juste venue voir Iman et-.. pleure.
Mara : mdr en plus maintenant tu pleures sale hypocrite !
T.Sadiya : fronce les sourcils, alors là je comprends rien du tout !
Maman : moi aussi, c'est quoi le problème ?
- c'est-..
Mara : y'a pas de problème, puisqu'elle va partir.
J'suis content et elle est entrain de gâcher ma journée cette hypocrite d-...
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.