[....]
Une semaine et 6 jours plus tard.
Iman, at Paate's institut.
Ptdr non je rigole, je trouve juste pas de blaze alors pour l'instant on va dire que ça s'nomme comme ça c'est original mdr.
________
- et... Je suis très contente d'en être arriver là aujourd'hui !
Enfin c'est pas encore partie mais déjà d'avoir pu construire ça c'est déjà quelque chose d'énorme pour moi.
J'avais perdu la motivation et la volonté qui allait avec quand Papi est décédé..
Et encore pire avec ce qui m'est arrivé par la suite mais avec votre aide à chacun de vous, même ceux qui n'ont pas pu être là, bah.. je réussis petit à petit à me relever de ces blessures et voilà
Franchement c'est grâce à vous, sans oublier Dieu mais vraiment je crois que j'en serais pas du tout là aujourd'hui, sûrement au bord du précipice et peut être même morte mais...
BREF je voulais juste vous dire merci du fond de plus profond de mon cœur, je vais pas m'étaler parce que je sens que je vais pleurer et vas-y c'est pas le but !
Mais je vous aime de tout mon cœur.Maman : bravoooo mon bébé, nous aussi on t'aime ! Coupe, coupe le ruban.
Mansour : ouii coupe le bg.
Mamadi : mdr eh vas-y coupe petite.
Mdr bon en fait tout un plat mais c'est pas tout les jours qu'on ouvre un commerce, ou comme moi un institut à MOI, je peux frimer un peu, pour peu que ça marche ptdr !
Eh oui aujourd'hui j'ouvre enfin mon institut je vais pleurer, je vous jure.
On dirait je suis devenue célèbre ptdr pour l'instant on en est pas encore arrivé là, mais déjà de l'avoir ouvert ça me fait vraiment plaisir.
Et puis je suis optimiste pour la suite, on commence toujours au bas de l'échelle, et ensuite on grimpe, toujours plus haut et toujours plus loin n'est-ce pas ?
- alala je suis trop émue !
Hawa : moi même, on dirait ça m'appartient.
Fatima : rit, on est tous dans cette optique là ! Attends je te prends en photo, et ensuite une photo toutes ensembles.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.