______________
15h.
Maman : tu me donnes ça ?
- non.
Maman : et ce sac là ? Tu me le prête ? Fouille dans un sac, eh.. et ce bracelet ?
- mdr non et non laisse mes cadeaux Yali.
Maman : impolie ! Les roses t'en a plein, elles sont super belles, tu m'en donnes une !
- ptdr alors là non, je veux toute les garder.
C'est un cadeau qui me tient beaucoup à cœur parce qu'il vient d'une personne que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.Maman : ah bon poufiasse ? J'men fiche je te prendrais tes sacs de temps à autre, tu sera même pas au courant.
- oui oui..
Hellooo... Oui ma mère a enfin posé ses pieds sur le territoire français, un soulagement après 3 ans franchement vous imaginez ?
Non ?
Bah moi j'imagine, je l'ai vécu d'un point de vue interne.Vivre sans ma mère c'était hard, l'avoir juste au téléphone, en face time ou aller lui rendre visite quelques fois c'était juste pas assez pour moi.
Du coup maintenant qu'elle est là je suis bien contente, elle et Paate mdr.
C'est bizarre de dire ça.
C'est Mamadi qui a été la chercher, moi je dormais comme un porc askip j'ai tout raté, qu'ils ont bien pleurer à l'aéroport mdr et Mamadi qui nie, il a vraiment pas honte.
Moi je peux comprendre... Ça fait 28 ans qu'il pense qu'une autre est sa mère alors qu'il n'en est rien, si moi je découvrais ça je crois je me relèverai plus pendant 4 ans.
Mais bon avec cette sorcière là franchement c'est sans regret, t'es même content de t'en débarrasser la vérité.
Tout le monde est content et les jaloux vont maigrir.
Gif.
Maman : et cette paire d'escarpins là ? Prête wesh, j'ai un mariage la semaine prochaine, ça irait trop bien avec l'ensemble que ton père m'a offert.
- worroooo quel mariage ça fait 3h t'es en France ! T'a déjà un mariage de prévu crari ?
Maman : bien sûr, je reprends du service tu crois que j'ai du temps à perdre..
Non mais ça fait 3h qu'elle est de retour sur Grigny la dame, il y a Mamadi au salon, et au lieu d'aller les embêter lui et son mari c'est moi qu'elle vient embêter là.
Elle vide tout mes sacs même ceux que j'ai même pas ouvert wesh.
Maman : c'est qui la personne que t'aime beaucoup beaucoup comme ça pour pas vouloir me donner une seule rose ? C'est pas une fille.
- c'est quelqu'un.
Maman : hmm.. Quelqu'un qui s'appelle comment ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.