64.

2.9K 361 63
                                    


__________



Chez les Thiam, 15h23.


[....]


T.Yali : vous pensez qu'on a l'âge de devenir grands mère ? Bande de salops.

Maman : franchement, est-ce que vous nous avez bien regarder ?
On pourraient être vos sœurs ! Toi Mamadi, en lui jetant une bouteille, toi t'es fichu, toi qui vient tout les jours à la maison, tu fréquentes ma fille sous mes yeux, sous les yeux de son père et tu ne nous dis rien du tout ?

Mamadi : pard-...

Maman : je veux pas de ton pardon connard, c'est grave un connard ton fils Yali, de toute façon Hawa et lui c'est des cons, j'ai tellement envie de prendre un ciseaux pour que je te découpe ton djo là, à tout les deux d'ailleurs.

T.Yali : c'est Diara qui a déteint sur lui, tu peux y aller je te donne même une scie, pour lui scier les couilles.

Mamadi : ptdr mais j-.. C'était pas sensé se passer comme ça !

T.Yali : on veut pas t'entendre, vous êtes trop inconscients ! Nous on est née ici, et est-ce que.. Est ce qu'on a fait des choses comme ça ?

Maman :  Est-ce que nous on a osé faire ça ?




Ça on le saura jamais.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T.Yali : si on auraient coucher et qu'on seraient tomber enceinte avant le mariage je peux vous assurez qu'on nous auraient tuer, et vous en même temps sans pitié.

Maman : sans pitié, je vous jure.
Mais vous vous permettez, vous avez banalisez alors que vous savez très bien que c'est pas bien, j'ai envie de vous écrasez. C'est Dieu qui est avec vous aujourd'hui, sinon vos pères tout les deux ici ? Ils vous auraient hacher la cervelle.

T.Yali : Si vous nous aviez dit plutôt que vous vous frequentiez on en serait pas là aujourd'hui, ça fait quoi de dire que vous vous aimez ? Qu'on fasses les choses sérieuses rapidement, mais non vous... Vous c'est le cadet de vos soucis !



On est arrivé chez les parents de Mamadi super rapidement, mdr vous connaissez trop mal ma mère, quand elle veut elle peut.
Son père n'était pas là, ça voulait dire qu'on avait à faire qu'à nos mamans et c'était déjà bien assez.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant