____________
Maya : elle est où Mistigri ? Je l'ai vu il y'a 10 minutes.
Mistigri c'est ma chatte.
- je sais pas.. Elle doit traîner sur le balcon ou dormir sur mon lit.
Maya : ptdr je la trouve super impolie et je trouve qu'elle a un peu grossie, est-ce qu'elle est enceinte ? Comme ça tu me donnera un de ses chatons.
- non t'es fou toi, je l'ai stérilisé.
Sinon tout les 4 mois elle se ramène en cloque cette catin, elle aime trop sortir c'est sûr elle ken.Maya : BAHAHAHAHAHA T'ES TROP MÉCHANT, C'EST UN ANIMAL C'EST NORMAL !
- normal ou pas, c'est pas chez moi qu'elle va ramener ses gosses, on est pas à la spa ici.
Maya : non mais n'importe quoi.. déjà pourquoi t'a un chat Mara ? Tu m'explique ? Est-ce qu'on a déjà eu un chat quand on était petit ?
- laisse moi tranquille, j'ai aucun compte à rendre.
Maya : rire.
Mdr on me pose toujours la même question, c'est un animal de compagnie comme un autre non ?
J'aime pas les chiens, tfaçon pas de ça chez nous, et le reste ça m'intéresse pas.Je suis dans mon apart solo, j'veux de la compagnie c'est tout.
Mais on veut toujours se foutre de ma gueule, crari j'ai pas une gueule à avoir un chat.
C'est pas faux.
Mais j'aime bien, elle est douce et Iman est jalouse mdr.
Bref assez parler de ça, j'ai pris mon téléphone pour tenter en vain de joindre Iman, mais c'était mort mdr elle me renvoyait sur la messagerie.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.