_____________
Sur la route,
J'arrêtais pas de penser à ma sœur.
Non j'ai pas pitié mais elle a créé un mauvais bail vraiment.
On aurait pu frôler la catastrophe par "sa" faute et si c'était pas aujourd'hui on aurait jamais su.En plus comme a dit mon beau frère c'était surtout pour cacher son secret qu'elle n'a rien fais.. Ou bien elle était tétanisée ?
Mais je comprends pas, je suis archi pas une balance mdr si j'ai dis ça à Sekou c'est surtout parce qu'il faisait le malin mais j'allais pas aller crier sur tout les toits que ma sœur trompe son mari avec son ex.
Non je l'aurais pas dis.
Mais je l'aurais fais chanter mdr
et je lui aurais fais dire parce que c'est inadmissible enfin bref.La peur n'excuse pas son silence, j'allais mourir quoi.
Hawa : eh !
- oui ?
Hawa : tu m'énerves, pourquoi tu t'es mise entre lui et elle ?
- mdr je savais que t'étais une sauvage mais depuis que t'es avec Mamadi c'est pire !
On a dit de frapper les gens pas de les tuer, vous vouliez que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi ? Je sors déjà de l'hôpital c'est assez je voulais pas voir ça, je lui ai dis en plus.Hawa : mdr oui mais elle mérite ! Elle mérite, toi t'a arrêter de respirer pendant 4 jours, en étant dans le coma.
En plus de ça j'ai envie de te rappeler qu'on t'a percer le crâne et que t'a un trou dans la tête, que pendant quelques mois t'auras sûrement des douleurs atroces, et des maux de tête à n'en pas finir.
Alors qu'elle, elle va s'en tirer avec une lèvre gonflée et des courbatures ? Eh vasy.- c'est clair m-..
Mamadi : franchement !
T'es resté là-bas plus longtemps pourquoi ?- je voulais juste éponger le sang qu'elle avait sur son visage, elle voulait me parler m-..
Mamadi : toi c'est grave comment tu tiens de ta mère, t'aime bien défendre les gens alors qu'ils t'ont fait du mal.
La meuf t'observait elle n'a rien fait, si Mina n'aurait rien dit elle n'aurait jamais parler ! Peut être que toi ce souvenir là tu l'aurais zapper et on serait rester comme des cons comme ça.
Et toi comme t'es trop gentille tu vas l'aider à quoi ? Mdr l'aider à éponger son sang ? Elle t'a aidé elle ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.