81.

2.9K 288 113
                                    

_________




At Paate Institute.





Mansour : c'est pour que les filles ?

- c'est trop mignon comment tu parles.

Mansour : rit, va là-bas wesh !
Est-ce que c'est juste pour les filles ?

- à la base oui, mais sur ce créneau j'ai personne alors.. Qu'est-ce que tu veux ?

Mansour : j'ai besoin d'être frais tahu.. Enfin non juste un coup de pep's à ma peau.

- pourquoi ?

Mansour : comment ça pourquoi ?

- mdr il y a une raison j'suis sûre parce qu'à chaque fois que je voulais t utiliser comme cobaye tu refusais et aujourd'hui pam, tu vas voir quelqu'un en particulier ?

Mansour : rit. non.. Juste comme ça j'veux voir.

Il rigolait mais je savais très bien qu'il faisait pas ça comme ça, c'est un mec on va dire que généralement c'est pas leur dos les soins, en plus Mansour a une très belle beau.

Et je trouve les garçons ils ont trop de facilité vous trouvez pas ?
Il se lave le visage avec du liquide vaisselle , ils auront toujours une peau super alors que nous bah.. Nous on s'en sort toujours avec six shtars.
On met douze produits une semaine après, ils seront toujours présent sur notre face, alors qu'eux..

Mdr enfin bref !

Je dis ça parce que je pense surtout qu'il va voir une meuf.


- elle s'appelle comment ?

Mansour : qui ça ?

- ta copine.

Mansour : mdr qui te dit que j'ai une copine ?

- t'a un crush ?

Mansour : lâche moi le fiak.

- raconte moi aller..

Mansour : ok bon.. C'est une meuf à la base on étaient en cours ensemble mais j'suis partie en club, elle a déménagé donc ça fait qu'on s'est perdu de vue pendant quelques temps.
Après c'est mon pote qui m'a dit qu'elle était revenue, qu'elle demandait souvent après moi..
Tu m'connais moi j'aime pas quand on donnent mes trucs à tout va, en plus par rapport au foot j'aime pas être trop déconcentré, les meufs vous êtes vachement prise de tête, même en amitié..

- excuse nous ! J'avais oublié que vous étiez super les mecs..

Mansour : ptdr non mais tu vois ce que je veux dire ! Et vas-y comme c'était elle, alors je lui ai dis qu'il pouvait lui passer mon snap.
Franchement j'étais content de lui parler, c'est une meuf grave à part et j'aime bien..
Et voilà ça fait un moment déjà le courant passe bien de ouf, on est pas ensemble hein.
C'est la petite période sympa avant les problèmes.
Et là je vais la voir..

- mdr les problèmes c'est clair !
Mais j'ai grave envie de pleurer, ça me rend triste tu grandis.

Mansour : rit, t'es toujours dans l'abus toi !

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant