NARRATRICE,
Aujourd'hui se tenait une réunion un peu... Diabolique si j'peux me permettre.
Amina, Seta, Mouna et Aminata s'y tenait.
Aminata avait raconté à ses compatriotes ce qui avait pu se passer auparavant lorsque sa cousine et elles se sont battues
Mouna : Hawa je peux pas m'la voir cette salope, de toute façon les deux c'est de la même cam'.
Amina : Iman c'est sa copine c'est normal qu'elle l'a défende, mais Aminata je jure que ma sœur c'est une grosse catin,
Aminata était un peu partager elle ne savait plus qui disait la vérité ou non, à vrai dire la seule chose qu'elle voulait c'était avoir Souraké, après tout c'est son homme
Aminata : ah ouais? Mais ma cousine avait l'air sincère quand elle parlait, et même votre cousine je suis partie la voir sur le coup de l'énervement mais elle m'a pas l'air méchante du t-..
Mouna : eh t'a pas vue sa tête de poufiasse ? Elle fait juste semblant c'est tout, elle est en chien sur notre frère depuis c'est juste que ma mère voulait pas que les deux soient ensemble si ce serait pas ça on l'aurait eu comme belle sœur.
Seta : tu penses vraiment que mon frère va aller embrasser une vieille pute pareille ? Eh c'est notre cousine on l'a connaît, elle est passé sous tout le monde et Souraké en premier donc te fie pas à sa tête c'est elle qui a dû le chauffer, tu peux même demander à nos mères elles vont te le dire.
Amina : c'est ma sœur et je le sais je la connais crois moi,
Ce qui était en train ce se passe était ni plus no moins qu'un lavage de cerveau, on sait très bien ce que Iman fait et ce qu'elle ne fait pas, et bref on connaît tous la vérité.
La jeune femme était entrain de se regarder dans le miroir, elle avait mal à la mâchoire, elle se disait que sa cousine ne l'avait absolument louper pour une personne avec un petit gabarit pareil.
Amina : pff tu vois ta cousine elle t'a pas louper mais t'a vue là, c'est pas assez !
Les filles se sont retournés vers elle avec un air étonné ne sachant pas où Amina voulait en venir :
Mouna : c'est-à-dire ?
Amina : là ça se voit que Hawa t'a cogner mais c'est pas frappant de ouf, il faudrait ajouter ma sœur dedans.
Aminata : c'est rien je peux dire qu'elle m'a frapper aussi.
Amina réfléchissait à quelque chose, cette idée avait l'air de la satisfaire mais pas trop..
Amina : tu peux dire ça mais.. On va en rajouter, on va te frapper aussi, enfaîte il faut qu'on la foute dans la merde.
Aminata : rire, t'es sérieuse ?
Amina : très sérieuse, quand ils vont te voir comme ça ils vont pas croire mais si nous on en rajoute et que tu dis que c'est Iman et Hawa, ça va lui faire plus de problème enfin les deux du coup, la c'est sûr qu'elle va morfler.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.