86.

2.1K 246 101
                                    

___________

Zeyna.

J'étais entrain de me préparer avant d'aller chercher Mina à l'école.
Aujourd'hui il fallait que je l'emmène chez son père, ma phobie lol.

Enfin je suis contente de le voir ouais, mais je sais que lui ça l'énerve de voir ma tronche.

Sincèrement je sais pas ce qu'il pense de moi en vrai, je sais qu'il a la haine, des fois il me le fait savoir parfois, j'ai l'impression qu'il fait abstraction de tout tu vois ?

Mais bref on verra ce qui se passe aujourd'hui.

Sara : mdr je sais pas pour qui est-ce que tu te fais belle mais tu t'affiches..

- ta gueule.

Sara : hmm.. c'est comment avec Harouna ?

- comment ça c'est comment ?

Sara : bahh c'est comment est-ce que ça s'est arrangé entre vous ?

- mdr mais Sara wesh.. Tu veux que j'te casses la gueule ou quoi ? Ça va s'arranger à quel moment entre nous, j'te rappelle que je l'ai trompé !

Sara : c'est vrai mais tu la fais parce Sekou manipule trop bien.

- mdr je te rappelle que c'est moi qui ait accepter comme une conne et j'me trouve pas de raison mais toi tu le fais ? Kabako.

Sara : oui t'a vraiment été une très grosse pétasse sur le coup, et tu sais très bien ce que je pense de cette acte mais vas-y dit moi si j'suis une mytho si je dis que toi t'aime toujours Harouna ?

- non c'est vrai.

Sara : bah alors pourquoi tu fais des crari ici, Harouna est fâché, il a prit ça d'un coup j'le comprends, mais il t'aime toujours et il t'aime même plus que sa propre personne. Et je suis même sûre que s'il devait prendre une balle à ta place toute suite, il le ferait malgré ce qui s'est passé.

- mdr vasy toi il me hait, et puis je vais pas essayer de renouer quelque chose avec lui !

Sara : non mais moi... Je parle en général hein mais trouve ça trop égoïste en fait, ok personne ne devrait accepter que son partenaire lui fasse des choses comme ça je cautionne pas du tout, c'est un manque de respect énorme et c'est pas bien, on prend un coup énorme dans son égo mais de mon point de vue j'me dis que voilà, si se serait Harouna qui avait fait ça à ta place eh ben j'te jure qu'à l'heure d'aujourd'hui vous seriez toujours ensemble dans votre foyer. Parce que je trouve que chez nous nos darons ont trop tendance de banaliser l'adultère des mec, c'est un truc que je comprendrais jamais ! Toujours "oui c'est pas grave, il faut mougni, et ça te sort que peut être que si ton mari est allé voir ailleurs c'est parce que t'étais comme ceci ou comme cela, il faut que tu changes et que tu deviennes une meilleure femme, reprends toi vous n'allez pas divorcer NIEUNIEUNIEU ET TOUJOURS C-...

- ptdr calme toi ma sœur !

Sara : rit, non mais ça me dérange c'est pas possible d'accepter autant les mauvais bails chez un homme que chez une femme, ils ont pas dit que le mariage c'était une série d'épreuves ? Alors soit on se pardonne soit on accepte rien et ça se fini comme ça et pour les deux sexes !

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant