134.

2.4K 222 27
                                    


__________

Mara.

[.....]

11h.

Mamadi : rentre frère !

- il est pas encore mort, ça me dérange.

Batch : rit, façon c'était pas notre but.


Vraiment je suis pas Dieu donc je ne peux pas me permettre d'ôter la vie aux gens comme ça, mais si je pouvais je les buterais tous.

Parce que c'est trop une dinguerie, les gens sont trop investi sur Iman wesh c'est terrible !

Ça m'énerve parce que c'est ma femme et rien que la mienne, et ça m'yomb que les gens la convoitent autant au point de lui faire du mal, ça c'est le goût qui fait déborder la chicha !

Et en plus ma femme enceinte ?
Mdr ça c'est pour me tuer.

Quand hier soir elle est tombé comme ça sous nos yeux j'me suis dis ça doit être chaud.
Déjà rien que quand j'ai entendu Moussa j'me suis dis je vais commettre un crime sah to sah.

Et quand j'ai vu ce bataraden c'était plus fort que moi.

On l'a emmené avec nous dans une cave où j'ai l'habitude de séquestrer les gens que j'aime pas, avec Batch Mamadi, et Mansour.
Après j'ai dis aux autres de déposer les filles à la maison.

J'ai éteins mon téléphone parce que j'voulais pas que votre copine m'interrompt ou quoi, parce qu'elle a le don pour me faire changer d'avis.
Mais là c'était mort, il fallait que j'lui casse la gueule à c'teubé.
Et comment j'avais trop l'seum quand on est arrivé.

Il était déjà ko quand on était arriver à destination mais je m'suis pas arrêter là mdr c'est mal me connaître, vous savez bien.
On continué à le frapper c'est logique.

Le frapper jusqu'à ce qu'il perde connaissance ce batard, est-ce que c'est ma femme qu'on menace comme ça ?

On ne menace pas ma famille, jamais.

Jamais de la vie, plus jamais il va recommencer après ça.

Il était trop cheum, tellement cheum !
Avec du sang partout, enflé du visage, on dirait qu'une guêpe l'avait piquer bien comme il faut, c'est ça qu'on veut.

Mais je trouvais ça beau, qu'elle vengeance.
Autant j'peux pas le tuer, mais on peut lui faire ça alors que demande le peuple ?


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant