23.

2.6K 305 89
                                    

______________

Bon je pouvais pas laisser ça se passer alors je suis vite entrer au salon,

- SA-LUT !!!!

Comment Zeyna elle a tej le bonhomme, elle a tellement mis sa puissance qu'il est retombé sur le canapé.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Zeyna : Iman ? Iman t'es déjà..

- mais je suis choquée enfaîte !! Toi et... Sekou c'est toi ? C'est ton ex ça ?

Zeyna : tu-.. Comment t'es rentré ? C'est Mina ?

- ah.. laisse ma niece tranquille Zeyna je suis rentré par le toit,

Zeyna : t'es rentré c-...

- la porte était déjà ouverte je me suis permise d'entrer,

Zeyna : ... Et.. Ça fait longtemps que t'es là ?

- assez longtemps pour voir ce que vous étiez entrain de faire, non mais sérieusement ça va bien dans vos têtes ?
À quoi tu joues Zeyna ? À quoi vous jouez tout les deux ?

Sekou : on joue à rien du tout, Iman c-..

- aaah.. Donc attend, c'est toi !

Je me suis rapproché de lui, et effectivement c'était bien le Sekou des Sekou.

Son ex là, tche façon il a pris de la masse là, il est devenu charismatique deh
Mais bref quoi qu'il en soit je le hais.

Sekou : quoi, tu me regarde pourquoi ?

- je suis choquée, non mais ça c'est Sekou, c'est ton ex on est bien d'accord !?!

Zeyna : c'est pas ce que tu crois Iman,

- mdr mais je crois ce que je vois, t'es entrain de t'emballer avec un homme qui n'est même pas ton mari Zeyna ! Et en plus c'est ton ex putain !

Sekou : ta sœur et moi ça devait se faire depuis longtemps, donc me parle pas de tromperies elle m'appartient.

- ko elle t'appartient, tu lui a passer la bague au doigt ?

Sekou : ta sœur c'est avec moi qu'elle devait se marier !

- oui mais tu lui a pas passer la bague au doigt, c'est pas avec toi qu'elle est Sekou, qu'elle aime ou qu'elle n'aime pas Harouna c'est avec lui qu'elle est marié que tu le veuilles ou non. Vois faites quoi ensemble ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant