102

2.6K 229 141
                                    


__________

Le lendemain, 15h45.

[....]


- ADJAAAAAAAARATOOOOOOU  !!!

Adja : quoiquoiquoi là ! J'tai dis arrête de m'appeler comme ça.

- tu t'appelle comme ça, taré !

Adja : mdr tu m'appelles jamais comme ça, pourquoi aujourd'hui tu le fais ?

- parce que j'aime bien, met moi de la crème sur le dos s'il te plaît.

Adja : en plus m'appeler comme ça pour faire des trucs pas plaisant, tu m'vénère tu peux pas mettre toute seule ?

- mdr je t'ai pas demander tout ça, met.
En plus je t'ai dis s'il te plaît.

Adja : bon je ferme les yeux alors, apoutchou grignoise.

- mdr laisse moi.


Je me réveille un peu même trop souvent du pied gauche, mais aujourd'hui j'étais contente va savoir pourquoi.
Jusqu'à je met de la crème sur mon dos, faut voir aussi hein.. C'est pas normal.


Adja : Seynabou elle vient aujourd'hui ?

- oui c'est ce qu'elle m'a dit.

Adja : rololo on va se battre, sa longue taille là.
Khadi devait venir, Maryama aussi après je sais plus..

- donc vous croyez ici c'est l'auberge de jeunesse ? Déjà toi tu dors sur ma fesse, elles vont dormir sur mes pieds ?

Adja : rit, j'ai dis elles devaient ! En plus tu fais genre ici c'est l'auberge, y'a 15 chambres, tout les Sy peuvent venir ici.

- mdr entssssukaa..

Bref une fois que j'ai fini de mettre la crème, ma cousine est descendue, je me suis habillé, j'ai versé la bouteille de parfum sur moi puis je suis sortie de ma chambre.

J'allais foutre mon pied dans les escaliers quand je me suis sentie tirer en arrière, eh  dans ma propre maison..

Adja : en chuchotant, ne descend pas.

- pourquoi ?

Adja : c'est à quelle heure qu'on va chez Mamadi ?

- le plus tard possible, comme d'habitude pourquoi ?

Elle m'a tiré dans la chambre, puis elle a fermé la porte et elle m'a dit :

Adja : bon bah tant mieux, parce qu'il y a un contre temps en bas.

- quel contretemps ?

Adja : devineeeeeeeee hihihihi.

- je sais pas, quoi ?

Adja : non mais devine wesh !

- Paate marche ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant