132.

2.9K 224 99
                                    

_________

Bon !

Je vais vous passer le reste de la semaine parce qu'il ne s'est rien passé d'intéressant, j'étais tout le temps à la maison, je recevais de la visite, et si j'en avais pas je m'ennuyais de ouf parce que Mara travaillait et du coup j'étais bien seule jusqu'au soir.

Aussi depuis le jour où j'ai su que j'étais enceinte, je ne fais que vomir !
Et pour le peu que je mange c'est de la souffrance, vous voulez que je vomisse quoi, le vide ?
Je ne l'ai pas dis Mara sinon il va commencé à s'inquiéter et j'en ai pas envie, qu'il aille faire du biff on en aura bien besoin pour les mois prochains mdr .

Mais bref voilà que les symptômes se font de plus en plus, un peu plus fort.

____________

11h

[.....]

Mara : tu te lève pas ?

- fffffffff, j'ai pas envie.

Sinon aujourd'hui c'est le jour de ma sortie de chambre.
Je retourne à l'air libre quoi lol.

Et ça rime avec marquer le coup, donc c'était un jour de fête.
C'est pas un grand truc, c'est vraiment un truc mignon avec nos famille, on graille, on mange, on graille, on danse bref.

On ne voulaient pas en faire un évènement de ouf avec énormément de gens, vraiment la famille, quelques amis et voilà.
Déjà rien qu'entre nous, ça fait déjà pas mal de monde, alors si on rajoutait la Terre entière laisse tomber, donc je pense que ce sera suffisant.

Mara : t'es sérieuse ? Tu veux pas te lever ?

- non j'suis pas bien, ça m'soûle Mara, *pleure.

Mdr vous avez vu, je pleure.

Rien ne va plus.

Franchement je suis au début vraiment tout début de ma grossesse, mais j'en peux plus.

Moi j'étais grave emballer par la fête avant de tomber enceinte et tout mais maintenant ? Lol.

Avec les nausées que j'me tape, je peux vous dire que j'ai même envie de dire à ma famille et celle de Mara que c'est mort, à tout les coup j'ai envie de dégueuler et ça me soûle.

Je suis même pas d'humeur et ça depuis hier mdr, ça promet.

Mara : arrête de pleurer bébé.

- tu peux parler toi, c'est plus facile à dire qu'à faire sale chien, tu me comprends pas parce que c'est pas toi qui subit voilà.

Mara : rit, wah les hormones c'est pas des lol, je subis déjà ta bipolarité mdr c'est pas assez ?

- laisse moi tranquille.

Il a tenté de m'enlacer, mais je l'ai bien repousser.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant