123.

2.2K 247 60
                                    

_________

Appel téléphonique, SeySey :




Seynabou : oui ma cousine..

- ma chérie t'a une toute petite voix qu'est-ce que t'a ?

Seynabou : j'ai pleuré ! Iman je suis trop.. Je sais pas si je dois être triste, ou bien en fait je sais pas.

- attend vite fait..

Je me suis levé pour aller dans une autre pièce, parce que lol Seynabou triste ça n'existe pas.

- alors, qu'est-ce qui se passe ?

Seynabou : tu vois la semaine après votre mariage, Batch est venu sur Bordeaux non..?

- oui oui, je me rappelle pourquoi ?

Seynabou : parce que le dernier jour où on étaient tout les deux, on a couché ensemble.


- LAAAAAN ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- LAAAAAN ?

Seynabou : et sans capote.

- waaaaaah NONONONONONON !

Seynabou : rit, si si si si.

- mdr non mais pourquoi tu rigoles ?

Seynabou : parce que la situation me dépasse Iman, eh ça va vraiment pas !
C'était il y a un mois après plus rien, je voulais pas dévoiler ça à quelqu'un et depuis j'arrête pas de penser au fait que je pouvais potentiellement tomber en cloque, et maintenant le problème est que, je me sens super nauséeuse, j'ai vomi au moins trois fois cette matinée.

- et si t'avais mangé quelque chose qui n'était pas passer ?

Seynabou : bah j'ai pas mangé en fait, en plus j'ai pas mes règles ça fait deux semaines.. de retard.. Je sais pas quoi penser, aide moi.

- mdr et moi donc tu me poses une colle là ! Tu m'a fais une Hawa.

Seynabou : rit,

- mais arrête de rigoler ! Et si t'étais vraiment enceinte ?

Seynabou : j'espère de tout cœur que c'est une grossesse nerveuse, j'y ai jamais cru à ce truc tant que ça m'était pas arriver, mais là au nom de Dieu je peux pas, il faut que ça m'arrive sinon je vais me tirer une balle dans la tête.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant