____________
Mara.
Chez les Thiam, 23h44.
J'étais chez mes beaux parents, ça me fait bizarre de dire ça igo.
Avant j'en avais juste deux, maintenant c'est le double.
J'ai mon beau père sur le dos, mais à fond mdr je crois qu'il me déteste.Depuis la fois où on lui a dit qu'on avaient trouver un appartement et tout, il est archi sur mes côtes, ma fille ne va pas partir dit-il, mais il a pas capté encore mdr.
Dès demain on va aller faire les courses pour notre appart, après bonne soirée Youssouf.
Bref ça faisait une trentaine de minutes que j'étais là, c'était pour les voir et puis en même temps voir ma boudeuse de femme.
Bon surtout pour voir Iman mdr.
J'avoue tout a l'heure j'ai réagis excessivement, je crois c'est les hormones hein.
Et quand je l'ai vu pleurer j'avais trop la rage mdr j'aime pas quand elle pleure, en plus c'était une vieille histoire donc voilà.
Il y a quelques heures elle m'a envoyé un message, j'ai répondu mais elle non ! Du coup je lui ai envoyé plusieurs messages d'affiler mais rien du tout, alors j'ai décidé de me pointer directement.
C'est ça qu'il faut faire avec elle, après elle résiste pas trop longtemps.
P.Iman : tu te prends pour qui toi, à te pointer chez moi à 23h passées ?
- mdr bah pour Mara ! Quelle question.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.