7.

3.6K 335 19
                                    

Je vous passe quelques jours !!!

J'ai repris le taff.

La semaine sans Amina s'est trop bien passée, un truc de ouf.
Je crois c'est la première fois je peux dire ça sans mentir.

Quand elle est là c'est la cata, mais quand elle est pas là c'est ma meilleure vie que je vis !

Mais là elle est revenue et je peux vous dire que c'est la catastrophe surtout avec ma belle mère ! Elle a changé du tout au tout !

Comment elle était gentille là c'était juste cinéma parce que dès que Amina est revenue, l'ambiance est devenue pétée à mort moi et Djene on était déçue mdr.

Genre vraiment yako.

Enfin bon.

<<<<<<<>>>>>

À la maison, 15h

J'étais posé au salon, entrain de faire des achats sur le net.

- Mamadi tu peux me donner ma carte s'il te plaît ? Elle est posé à côté de toi.

Je vivais ma meilleure vie sur mon ordi entrain de faire, des commandes.
Comme j'ai que ça à faire.

Ouais ma vie est très monotone je trouve mais j'aime pas bien pas vous ?

En plus j'étais avec mon frère Mamadi, je trouve que ces temps ci il est plus souvent la j'aime bien.. ÇA me permet de mieux le voir lol.

Donc on était tranquille jusqu'à ce que Mam Diara face son entrée fracassante au salon comme elle sait pas faire doucement :

Mam : Mamadi mes 300 euros !

Mamadi : me prends pas la tête,

Mam Diara : comment ça j'te prends pas la tête ? Mamadi moi ta mère je te demande même pas 300 euros et tu me les donnes pas ?

Mamadi : pour le moment j'ai d'autres choses à faire et je peux pas te donner 300euros cash comme ça.

Eeeh Diara aime trop l'argent, si elle demande 300 euros à nous tous de lui donner cette somme, ça fait pratiquement 1000 euro et elle est capable de les claquer en même pas deux jours, c'est réel.

Bref moi je continuais à regarder les sites sur internet histoire de repérer un peu ce que je veux pour mon super instituuuuut.
Ça y est j'étais grave investi dans le truc bientôt ça va lâcher le service de réa à toute patate, une grande lâche moi lol.

Mam Diara : ah bon ? donc elle tu lui donne ta carte ? Elle, alors que moi je suis ta mère ? Elle est qui pour toi ?

Je savais, je savais qu'elle allait dire un truc sur moi décidément, elle était même pas au salon wesh !
Elle va jamais laisser mon nom sortir de sa bouche, moi qui pensait qu'elle était devenue aimable djadja.

Mamadi : mais c'est un truc de malade c'est quoi le soucis avec l'argent là ? Je lui ai donné SA carte c'est même pas la mienne, et puis même si c'était le cas ça te regarde pas c'est entre moi et elle.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant