____________
Mamadi, à Créteil.
J'étais entrain de me garer, quand mon téléphone s'est mis à sonner, j'ai pas décrocher parce que vas-y c'était un numéro que j'connaissais pas, mais vu que ça persistait vas-y j'ai décrocher, on sait jamais.
Appel téléphonique : +33765435643
: Mamadi ?
- ouais c'est qui ?
: c'est Kany.
- ah Kany, bien ou quoi ?
Kany : on va dire ça, et toi ?
- on est là hein.. Que m'vaut cet appel !?
Kany : oui euh.. Je sais que ça paraît bizarre que je t'appelle mais en fait je suis à l'hôpital avec ma mère et Hawa..
Je t'explique, mon père a tapé Hawa et.. On a vu que sa culotte était pleine de sang, alors on l'a emmener à l'hôpital.-... Tu t'fou de ma gueule ? Ton père l'a frapper ?
Kany : non j'me fou pas de ta gueule, il l'a vraiment frapper Mamadi et j-..
- est-ce que vous savez si ça va pour elle, et pour le bébé ?
Kany : ils lui ont fait quelques examens et tout.. Mais pour le bébé ils sont pas clairs..
- ok, tu me dis vous êtes à quel hosto j'arrive, envoie moi un message.
J'ai raccroché, j'ai fais un demi tour sale.
J'crois que je suis entrain de rêver non ?
Comment est-ce que j'ai envie de lui enculer sa race à son daron.
Lui c'est trop, c'est trop comme ça qu'il est ce bâtard, il veut rien savoir toute suite il cogne c'est ça son problème,J'étais vers Créteil, j'étais un peu loin de l'hosto mais impossible j'vais voir Hawa, sans que j'aille voir son enculé de daron, j'ai juré c'est un ouf ce mec c'est pas possible.
Pour quelqu'un qui vient de rentrer du bled, il perd pas l'nord c'est incroyable.
Mais s'il arrive quoi que ce soit à mon gosse, il va le payer toute sa vie.
Certes on a fait une erreur, mais ça y est l'idée d'avoir un enfant dans quelques mois, j'me la suis faite, et aujourd'hui on peut pas venir me dire comme quoi c'est mort.
Impossible, s'il meurt, lui aussi j'vais le canner._________
Chez les Fofana, 17h40.
J'étais devant la porte d'entrée, et je faisais tout pour garder mon sang froid, il faudrait pas que mes démons ressurgissent à ce moment là, c'est la guerria sinon.
Bref j'ai toqué super fort, je sais que son père est là et qu'il est là et nul par ailleurs donc aujourd'hui il va m'ouvrir la porte.
Puis deux minutes plus tard, la porte s'est ouverte, laissant apparaître son père le fumier.
Il a juste sourit puis il m'a dit :
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.