Salle de garde, Hôpital. 3h40.
J'étais avec Hatouma, Mehdi et Mendosa, ils parlaient ensemble mais moi miskine je ne suivais absolument rien j'étais éclatée au max en plus j'avais des courbatures partout c'était le summum.
Hatouma : toi là ya quoi aujourd'hui?
- je suis fatiguée à mort.
Mehdi : on se demande bien pourquoi..
- dégage toujours toi et tes pensées louches là !
Mehdi : rire, et dit moi tu t'es battue c'est quoi toute ses griffures ?
- oh laisse tomber j'me suis battue avec mes cousines, tavue comme elle voulait arracher ma peau ?
Hatouma : même ta joue elle est gonflé, elles t'ont pas louper les connasses, t'es devenue moche.
MDR je l'ai juste mal regarder puis j'ai pris mon téléphone,
Je suis partie sur snap pour regarder un peu ce qui s'y passait, quand j'suis tombé sur un snap de Mara, encore une fois.
Un snap où il était encore avec la même fille que tout à l'heure, et il lui faisait un câlin !
Vous savez c'est quoi le pire ? Il m'a identifié.
Alors là si c'est pas de la provocation je sais pas ce que s'est, ptdr il me cherche ? Très bien j'men fiche qu'il crève.
J'avais trop trop le seum en vrai, je faisais que de regarder le snap en boucle, il va mal finir lui.
Mendosa est venue derrière moi et je continuais toujours à regarder le même snap, avec cette même fille.
Je peux même pas la critiquer parce qu'elle est belle là vasy.
Mendosa : t'a quel âge pour espionner les gens ?
- rire, laisse moi tranquille, il va être 4h et tu m'emmerde.
Mendosa : c'est ton mec ?
- non c'est un enculé.
Mendosa : pourquoi tu regardes la même vidéo depuis tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.