__________Quatre mois et demi plus tard.
[....]
..
Ouais 4 moooooois.
On est tous là et tout va pour le mieux voilà.
LOL sah, vraiment ça va pour tout le monde.
Seynabou est venue emménager sur Grigny avec Batch, au lieu d'aller ailleurs noooon ils veulent que rester ici lol.
En même temps c'est pas Batch qui va partir d'ici, il a dit qu'il est né ici et qu'il va mourir ici 💀Sinon ça va bien chez eux, un sulfureux couple mais j'aime trop.
Pas de bébé en vu, ils ont trop la flemme ptdr déjà elle a dit qu'ils attendent que son fils grandissent bien avant d'en faire un autre, donc on est pas sortie de l'auberge.Hawa et Mamadi, tout roule comme sur des roulettes avec mon beau neveu Habib, trop choupinou mais il fait bien la misère à ses darons c'est trop drôle, ça les a louper !
Ma cousine Fatima ça va hein ! Je crois qu'elle est traumatisé avec son congolais lol depuis elle vit sa vie de célibataire grave à fond.
Sinon Adja s'est marié avec Seidou mdr son mec de base quoi même avec qui s'était la Java, bon il était temps j'ai envie de dire.
Donc on est presque toutes casés, mdr mais il en manque encore un peu, ça va venir si Dieu veut.
Ma belle mère va bien, et d'ailleurs depuis la dernière fois elle s'est fait opérer, et ça s'est très bien passer.
En plus, même pas on lui a retirer son rein, juste la tumeur finalement qui était minuscule.
Elle fait quand même des séances de diahlyses deux fois par semaine, mais qui vont bientôt cesser donc on est tous très content surtout Mara.Mara était grave à l'ouest pendant cette période, sa mère était rester pratiquement trois semaines à l'hôpital et il allait souvent aller la voir, j'allais avec lui quelques fois mais elle me mettait tellement des coups de hagra quand je venais mdr qu'avec ma grossesse je devais pas me déplacer, que j'allais être fatiguer et c'était le cas du coup, je passais la voir quand je pouvais, sinon je l'appelais tous les jours !
Et maintenant ça va beaucoup mieux Dieu merci.
Mon beau père est là hein, enfin entre le bled et ici.
D'ailleurs je vous parle jamais de mon beau père wesh, mdr mais c'est les vasy eux d'une belle famille les beaux père.Quoique quand ils sont sympas...
Mais bref, bah ça va entre lui et moi franchement.
Enfin de mon côté, lui il est toujours un peu gênée quand on se parle, mdr j'avoue que s'il pense toujours à la fois où il est venu m'insulter chez mon daron c'est normal lol mais moi vraiment ça m'est passé au dessus de la tête depuis et vraiment j'men fou, y'a rien.Sinon tout le reste de ma belle famille va bien !
De mon côté mon vieux père et ma vieille mère sont là.
Mon père toujours aussi jaloux de Mara.
Est-ce qu'il va changé un jour ?
Non.
Est-ce que c'est un gamin ?
Oui.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.