10.

3.7K 309 41
                                    

Quand j'ai ouvert les yeux, il faisait tout noir, puisque je n'y voyais absolument rien.

Et puis c'était mieux comme ça.

J'avais les paupières lourdes, un mal de crâne horrible et les courbatures n'en parlons pas.

Je crois pendant cent ans je marche pas quel bail.

- MAMADI ???

On dirait une princesse enfermée dans sa tour,
Je voyais rien et j'avais peur de me lever pour tomber, du coup je suis resté allongé, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

Mamadi : enfiiin !!

-  T'a fermé les volets de ouf wesh.

Mamadi : rire, je voulais pas que t' le soleil dans la gueule alors remercie moi plutôt.

Il est entré dans la chambre, il a ouvert les fenêtres, et a ouvert les volets.

- eh pardon, il est quelle heure ?

Mamadi : 15h.

- mais c'est trop !! Je me suis endormie dans ta voiture il était minuit ! Fallait me réveiller.

Mamadi : mdrr j'ai essayé ! Grosse patate, mais c'était mort.
Bon lève toi va te doucher, j'ai mis ta serviette dans la salle de bain et tes affaires sont dans ta valise tu verras bien..

N'est il pas grandiose ?

Ptdrr bref avec le peu de force que j'avais je me suis levé et je suis allé doucement me frotter dans la salle de bain.




17h30,

Je venais de finir de manger, je me comtemplais sur mon téléphone, un délire.

- regarde mes joues on dirait... un hamster.

Mamadi : t'es mignonne comme ça.

- arrête c'est pas drôle, il m'a pas loupé putain, 23 ans une grande maman comme moi, on me nique comme ça ?

EH j'étais trop moche putain !
J'étais bien enflée et je le voyais bien à la lumière du jour.
La première fois que mon frère me frappe de la sorte, je suis juste choquée.
Alassane façon c'est un sucre là ? Il a trop changé.

Bref j'ai arrêté de me regardé sur mon téléphone et je me suis mise à penser à ce qui s'est passé hier.

- non Mamadi, t'es vraiment un malade dans ta tête !

Mamadi : pourquoi ?

- T'a vue ce que t'a fais ?

Mamadi : je suis pas fou, si ce serait le cas je les aurais tuer, mais je suis resté raisonnable.
En plus je te jure qu'on dirait qu'on m'a appelé, parce qu'au début j'allais vraiment pas venir.

- non t'es vraiment malade, tu les a tous insulter, tu t'es battu avec Alassane et maintenant tu me ramène chez toi. Pourquoi est ce que tu te met dans la merde comme ça ?

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant