____________
[....]
19h
Iman : bon tu me dis si tu sors demain ?
- oui t'inquiète, dépêche toi de rentrer.
Et tu m'envoie un message.
Non restes en FaceTime.Iman : mdr c'est bon c'est pas loin d'ici, ça va aller.
- non mais restes en vidéo, je veux voir quand t'arrive chez ton frère, on sait jamais.
Iman : mdr OK merci bodyguard, pense beaucoup à moi mon chaton.
- eeh d'ailleurs, va voir Mistigri wesh.
Elle sait même pas où je suis.Iman : mdr c'est une grande fille wesh.
- elle a que 3 ans ! Vas-y, depuis je pense à elle, peut être elle est morte.
Iman : n'importe quoi. Je vais passer avant de rentrer.
Mdr moi j'aime bien mon petit châton frère, c'est elle ma meuf quand y'a pas Iman, si je reviens pas vite peut être elle va me detester hein.
Vous savez les chats c'est des sorciers ça sent tout, et quand c'est fâché ils te le font savoir aussi hein.Bref on s'est fait un petit câlin, et ça a tapé à la porte, j'ai même pas dis oui que la personne est entrée.
C'était mon daron.
EMDÉAIRE.
PÉTÉDÉAIRE.
Mdr elle m'a fort serrer la main cette tapette là, comme si je pouvais me casser quelque part.
Mdr on s'est guetter, puis il a guetté Iman, elle m'a regarder mdr, elle voulait fuir.
Amoul djom celle ci.
..
Bref il nous a salué, un salut au qu'elle j'ai répondu, enfin on a répondu.
Iman : bon bah... je te laisse avec ton p-..
Baba : non restes, Iman c'est ça ?
Iman : oui c'est ça.
Baba : restes alors, je dois vous parlez et à tout les deux.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.