22.

3.9K 302 35
                                    

Bonne lecture..

___________

Chez Diyah, 12h25.

J'étais chez ma tante pour quelques jours étant donné qu'elle avait emménager dans son nouveau chez elle, je me suis permise d'aller lui porter compagnie.

Et puis à la base elle m'a dit de venir habiter avec elle, mais bon je me suis habituer avec Mamadi du coup je fais des petits va et viens entre Créteil et Grigny.

Oui j'ai que ça à faire, une vrai vagabonde mdr.

Diyah : ça fait longtemps que t'es pas allé chez ta sœur ?

- ça fait super longtemps que j'ai pas de ses nouvelles même.

Diyah : mdr mais vous là c'est quoi le soucis ?

- j'ai pas de soucis avec elle, je vois ses snaps elle voit les miens, des fois je commente ses snaps vis versa et voilà.

Diyah : mais vous croyez que vous êtes copines ou quoi ?

- mdr non mais j-..

Diyah : il n'y a pas de non mais, ok tu parles pas avec Amina mais Zeyna et toi y'a rien, en plus elle habite loin, elle est pas comme Amina ou ta belle mère va la voir.

- ok mais pourquoi c'est moi qui doit aller la voir ? Pourquoi c'est pas elle qui vient ?

Diyah : parce que c'est ta grande sœur, va la voir ! Et emmène ce paquet avec toi c'est pour elle.

- rire, dit plutôt que tu voulais m'envoyer c'est tout !

Diyah : fait ce que je te dis c'est tout.

Hahaha j'hallucine cette madame toujours elle envoie des trucs aux gens, elle m'éclate.


Diyah : non sérieux les liens frères et sœurs doivent être maintenus Iman, je te le demande à toi parce que je te connais t'es pas problématique et si je te demande un truc je sais que tu vas le faire, j'ai pas envie que vous soyez comme des inconnus alors que vous êtes frères et sœurs !

- je sais mais est-ce que c'est de ma faute ? Moi j'ai pas de problèmes avec les gens, c'est les gens qui ont des problèmes avec moi et je vais pas forcer alors qu'on veut pas de moi.
Amina est comme sa mère son comportement est exécrable, Alassane je sais pas à quoi il joue, Zeyna elle est là-bas dans sa grotte, ici il n'y a que Mamadi et Mansour pour moi c'est tout.

Diyah : je sais et j'ai pas dis que c'était de ta faute ma chérie, j'ai juste dis que je voulais pas que ça se dégrade.

- oui bah cette famille est déjà dégradée là,



Elle m'a mit un coup juste avant de rire, elle même sait que cette famille est dégradée.

Ça c'est pas une famille normale je suis désolée.
En tout cas de mon point de vue.
S'il n'y en a pas qui veulent me faire la peau, d'autres m'inventent des vies, je sais pas une famille c'est sensée se soutenir.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant