144.

2.2K 207 29
                                    

_________

Trois jours plus tard...

   [......]

Mara : mes bébés !!

- franchement t'es trop exciter.

Mara : mdr habille toi, et mêle toi de ton cul.

J'étais vraiment contente de sortir d'ici, on m'a grave vendu du rêve ko deux ou trois jours.
Je suis resté quatre jours et même si c'est un de plus ben c'était quand même archi long donc là, délivrance !

Je vais pouvoir retrouver le dehors, ma famille et tout ce qui suit.

Du coup avant que Mara arrive, j'avais rendez vous avec le médecin pour les jumeaux, il a fait des examens et tout allait bien et il m'a donner une ordonnance pour aller prendre des médocs à la pharmacie.

Ensuite votre pote est arrivé et a ranger mes affaires comme il se doit, et la vie le poto il était trop exciter.

- y'a quoi ?

Mara : quoi ?

- mdr c'est toi frère, tu bouges on dirait on t'a mis du pobar dans le zgeg.

Mara : toi tu parles mal hein, et quand je vais faire le mec yomb tu vas te fâcher.

- t'es trop heureux j'aime pas ça.

Mara : rit, t'es toxique ma femme, t'a fini de t'habiller ?

- oui, t'a bien caler mes enfants dans les cosy ?

Mara : t'inquiète.

- ok, on y va alors.

J'ai attendu qu'il se retourne pour regarder si mes gosses étaient bien attaché, mdr il m'a mit un coup j'ai bien failli tomber.
Non mais on sait jamais hein, les garçons là laisse tomber.

Après on est sortie, on étaient heureux on a dit au revoir à tout le monde lol.
C'est un petit hôpital privé, y'a pas beaucoup de places donc c'est facile de se connaître et tout le monde était au top donc vas-y c'était quand même sympa !

Bref arrivé devant la voiture j'ai rangé les affaires dans le coffre et on a installé les bébés à l'arrière.

Mara même pas il m'aide mdr je le déteste il est partie s'installer devant, je lui ai mis une bonne chiquette dans le crâne, puis j'ai continué à bien foutre les cosy.

Affaire de ça est dure deh.

Mara : mes enfants !! Maman va resté avec vous derrière parce qu'elle est folle, si elle reste à côté de moi elle va me mettre les nerfs et on va se tuer.

- mdr va là-bas, façon je voulais pas être à côté de toi.
On va chez ma mère directement ?

Mara : tu veux pas qu'on aille faire les courses ensemble d'abord ?

- Mara !

Mara : mdr je sais que je vais pas me débrouiller, j'suis nul si c'est pour les petits je veux pas leur prendre de la merde.

Jalousie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant