_____________Je vais vous passez deux semaines par là !
Ouais deux semaines parce qu'il ne s'était pas passé grand chose dans ma petite vie, enfin pas de dingueries comme vous avez l'habitude de voir lol.
J'étais tranquille, j'avais repris le taff mais à l'institut cette fois ci, ça me changeait grave mdr.
J'avais trop l'habitude d'être à l'hôpital avec mes patients et tout, mais là c'est un tout autre délire.
C'est des patients en quelques sortes, sauf que je pratiquais autre chose !
Il y en a qui ont des problèmes de peau, acné tout ça, ou tout autre chose comme l'épilation et tout bref les trucs gores comme ça j'aime trop, je suis ce genre de fille bizarre, je vois un ptit truc sur ma face je vais vouloir le triturer je suis grave relou donc c'est un truc qui me va bien mdr j'aime bien prendre soin de moi, donc je prends soin des gens aussi ça va de soit !
J'ouvre à 10h et quand je ferme il est pratiquement 19h.
Ça veut dire que je peux faire passer 10 clientes et après ça dépend ce que je fais et quand je rentre je suis terrasse, ça c'est a cause de Hawa et ma tante, elles ont eu aucune pitié quand il s'agissait de mon planning, même pas elles ont pensé à mon bien être ptdr l'argent seulement.Ah oui comme il m'arrive jamais des trucs biens sans leur contraire, on veut que me nuire ptdr une dinguerie wesh.
Sinon autre que le taff, tout va pour le mieux entre moi et Mara comme d'habitude, ça ne change pas !
Mais ça s'est encore plus intensifier entre nous.On est grave devenu chiant mdr c'est trop.
On se harcèle mutuellement pour savoir comment est-ce que l'on va, qu'est-ce qu'on fait, et si l'un de nous ne répond pas on pète grave un câble, ptdr un carnage je vous dis !
Surtout Mara c'est le plus terrible lui il est dans l'excès à mort, plus il m'aime plus il veut me tuer genre :
Ptdr donc voilà !
On a parfois quelques petites embrouilles, mais rien de bien fou ça arrive à tout le monde.
Une bonne gifle et il reprend vite ses esprits c'est tout.Mais ces temps ci je suis trop énervax parce qu'on se voit peu, j'ai repris le taff, et lui aussi travaille alors on est toujours en décalé, je finis tôt, il finit tard enfin vous voyez le délire quoi..
Et en plus on a décidé de moins se voir parce que vas-y on est devenu trop dangereux voilà.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.