Ptdr j'ai dis que j'allais écrire plusieurs parties comme ça on sera tranquille, et ce sera plus fluide ?
K.O c'est pas moi oh.
On va se contenter du au jour le jour les gars, c'est au dessus de mes forces de faire ça 🤣
________________
À la maison, 20h.
J'étais allongé sur le lit, j'avais trop mal au ventre c'est abusé pourquoi on me punit comme ça wesh ?
Adja : ça va ? Tu veux que je restes avec toi ?
- non vas-y tu peux descendre, dit leur juste que je dors.
Adja : mooh j'ai pas envie de te laisser toute seule,
- mdr tu crois que je suis en dépression ou quoi ? Ça va je te dis.
Adja : tu pleures pas hein ?
- je vais appeler Mara, si je pleure c'est qu'il m'a larguer.
Adja : lol il va jamais te larguer, ça se voit même si tu le trompe il va rester.
- Mara ? Ptdr tu rêves je vais lui dire ça toute suite, dans trente minutes il est devant la porte.
Adja : rire, appelle le je descends.
J'avais tellement chaud de l'appeller, dans ma tête je me posais un max de question, et s'il ne me croyait, et s'il croit que je le trompait ? ... Bref.
Tout plein de questions comme ça, qui se bousculaient dans mon cerveau les unes après les autres, j'imaginais même notre rupture ah gars, j'imagine tout même le pire.
Au moment même où j'allais composer son numero, je vois sa belle photo de contact s'afficher sur mon téléphone.
Mais orh lui aussi c'est un sorcier ou quoi ?
Je pense à lui, il m'appelle.
Un vrai marabout.
J'ai inspiré/expiré quatre fois avant de décrocher son appel.
|Baby boo|
- t'a-..
Mara : me parle même pas du pari j'men bat les couilles, tu me manques.
- rire, à moi aussi tu me manques Mara, je pensais à toi à l'instant même, j'allais t'appeler.
Mara : les grands esprits se rencontrent comme on diraient.
- mdr ouais c'est clair est-ce que ça v-..
: IMAN DESCENDS !!!
Off c'est ma grand mère encore.
Elle ne veut pas me lâcher le bec surtout depuis qu'elle sait que j'ai la "gastro" lol elle veut que me forcer à manger.
C'est pour ça qu'elle m'appelle.
Mais comme j'avais reup qu'elle vienne dans la chambre avant que je n'ai eu le temps de parler de ce qui se passait avec Mara, j'ai préféré vite accélérer la cadence.
VOUS LISEZ
Jalousie.
General Fiction"La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse." Ostad Elahi. J'ai pas grand chose à dire juste, venez lire.